|
 |
  |

94ème minute: L'arbitre siffle la fin du match. La Côte d'Ivoire est en finale!
77ème minute: Drogba se présente devant le gardien malien qui effectue une bonne sortie. Toujours 1-0 pour les éléphants.
72ème minute: belle action collective malienne conclue par une frappe. Mais le ballon passe au dessus de la barre. Cette action va peut-être réveiller les Maliens qui semblent tout de même un peu endormis alors que les minutes défilent.
65ème minute: frappe de Kalou déviée en corner par le gardien malien. Le match a baissé en intensité
45ème minute: mi-temps : 1-0 en faveur de la Côte d'Ivoire
44ème minute: But de Gervinho! Parti du milieu de terrain, l'attaquant ivoirien vient battre le gardien malien. La défense malienne n'a pas très bien joué le coup. Ce qui permet à la Côte d'Ivoire de regagner les vestiaires avec un but d'avance.
32ème minute: Drogba se débarrasse de deux défenseurs dans la surface malienne, mais son tir, trop croisé, passe à côté des buts maliens. Toujours 0-0 entre le Mali et la Côte d'Ivoire.
30ème minute: contre ivoirien, bien stoppé par Cedric Kante qui tacle Didier Drogba sans commettre de faute, dans la surface de réparation.
23ème minute: Les Maliens refont surface. Le jeu commence à s'équilibrer.
21ème minute: Corner malien bien capté par Copa Barry.
20ème minute: Salomon Kalou déborde côté droit, et résiste à la charge des défenseurs ivoiriens. Mais sa frappe passe de peu à côté.
19ème minute: chaude alerte dans la défense ivoirienne. Mais les joueurs maliens ne s'entendent pas. Le gardien ivoirien capte le ballon.
17ème minute: Yaya Touré décale Siaka Tiéné qui centre. Tête de Gervinho, mais le ballon passe au dessus des buts maliens. Toujours 0-0. Il ne faudrait pas que le doute s'installe dans le camp ivoirien.
15ème minute: énorme frappe de Yaya Touré sur le poteau. Déjà deux poteaux pour les Ivoiriens. La Côte d'Ivoire domine toujours ce match.
14ème minute: Gervinho déboule sur le côté gauche de la surface de réparation malienne. Mais son centre au second poteau ne trouve personne.
11ème minute: frappe malienne déviée en corner. Le corner ne donne rien
7ème minute: frappe ivoirienne repoussée en corner par Soumaila Diakité, le gardien malien. La Côte d'Ivoire domine outrageusement ce début de match.
5ème minute: Coup franc ivoirien, tête de Drogba sur le poteau. ça démarre fort
avant-match: Le "roi" Pelé, invité par Ali Bongo, fait une apparition sur la pelouse du stade l'amitié à Libreville, sous les ovations du public. |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|