
Nas a répondu aux affirmations de son épouse, Kelis, dont il est désormais séparé, qui affirmait qu'il ne voulait pas verser de pension alimentaire d'un montant suffisant alors qu'il gagnait très bien sa vie.
Nas a déclaré dans des documents remis au tribunal qu'il avait versé plus à Kelis qu'elle ne voulait bien le dire, et qu'il gagnait moins qu'elle ne l'affirmait. Selon les documents déposés par Kelis au tribunal, Nas aurait empoché 11 millions de dollars pour son dernier album. "Je n'ai même pas reçu la moitié de cette somme..." affirme de son côté Nas qui dit avoir empoché une somme qui se rapprocherait de 4 millions de dollars.
Le rappeur affirme également que ses revenus annuels baissent (il gagnerait 147 165 dollars par moi) alors que ses dépenses mensuelles se situeraient aux alentours de 71 372 dollars.
Selon Kelis, Nas n'a pas versé 1 dollar de pension alimentaire depuis qu'ils se sont séparés, alors qu'elle est sur le point de mettre au monde leur enfant. Nas affirme lui que 5000 dollars par mois de pension alimentaire constitue une somme raisonnable étant donné que l'enfant sera un nouveau né... |