
Une délégation du comité d’organisation du sommet de la Francophonie attendue à Kinshasa. Le chargé de l'organisation du sommet de la Francophonie, Ousmane Paye, est attendu le 20 mars à Kinshasa, en RD Congo, à la tête d’une délégation de l'Organisation internationale de la francophonie, a-t-on appris lundi de source officielle dans la capitaile congolaise.
La délégation procédera à l’évaluation des préparatifs du XIVème sommet de la Francophonie et à l’audition de l’hymne de la rencontre.
Elle visitera les sites retenus pour les activités du XIVème sommet, notamment le stade des Martyrs qui abritera le Village de la Francophonie et le Théâtre de Verdure. Le sommet se tiendra du 12 au 14 octobre prochain à Kinshasa, rappelle-t-on. |