
Des photos montrant Halle Berry chez elle se sont retrouvées sur la toile la semaine dernière. L’actrice estimant sa vie privée violée a décidé de porter plainte au pénal contre le paparazzi auteur des photos. Ce dernier se serait en effet illégalement introduit dans la résidence de l’actrice pour réaliser un scoop, en l’occurrence prendre une photo de la fille de Halle Berry, que personne jusqu’ici n’a vu, l’actrice ne désirant pas l’exposer au public, ni vendre les photos à un grand magazine comme le font traditionnellement les célébrités ;
Selon Evan Spiegel, l’avocat de l’actrice, des témoins auraient vu le paparazzi franchir la clôture. Fame Pictures, l’agence qui a distribué les photos, n’a pas fait de commentaires dans l’immédiat.
"Les paparazzi sont allés trop loin" a déclaré l’actrice dans un communiqué à l’Associated Press ajoutant : "j’ai depuis longtemps accepté le fait que choisir une carrière d’actrice avait fait de moi une figure publique, mais mon bébé n’a pas fait un tel choix, et jusqu’à ce qu’elle ne le fasse, Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour la préserver d’une exposition publique".
Halle Berry veut aussi faire retirer les photos du web en faisant savoir qu’elles ont été obtenues illégalement. Sur ces photos, on la voit portant son bébé dans ce qui ressemble à une arrière-cour. Sur d’autres photos, on voit la mère d’Halle Berry qui était présente au moment où les photos ont été prises.
Les magazines Touch Weekly and Life & Style Weekly ont publié les photos dans leurs editions publiées la semaine dernière. Selon un porte-parole de Bauer Publications, la compagnie qui les édite, a déclaré que les photos avaient été achetées à une "agence établie" et qu’ils n’étaient pas au courant que quelque chose "d’illégal ait été commis lors de la prise de ces photos". |