
On parlait l'autre jour de Lewis Hamilton, cœur d'artichaut qui avait été vu en galante compagnie avec trois femmes différentes en l'espace de quelques jours, au Grand Prix de Monaco. Cette fois, c'est Hamilton Senior qui fait parlé de lui. Le père du coureur de Formule 1 a commis une embarrassante bévue, jeudi 5 juin 2008, en écrasant une Porsche Carrera GT dans une aire de jeux pour enfants à deux cent mètres de son domicile, à Tewin, en Angleterre.
Visiblement, le père n'a pas les capacités du fils derrière un volant. Il a d'abord escaladé l'accotement avant de traverser une haie et de se retrouver les roues dans le bac à sable. Essayant de faire marche arrière, il s'est embourbé. La carrosserie de la Porsche, qui vaut la bagatelle de 330,000 livres (un peu plus de 400 000 euros), a été endommagée, et un feu arrière a été cassé. Mais le jardin d'enfants était vide, et personne n'a été blessé.
Daniel Winn, un témoin de la scène, a rapporté au Mirror : « Je travaillais près de son domicile, et je l'ai vu sortir avec la Porsche. Il a commencé à faire hurler le moteur et à faire crisser les pneus. Il est parti, et un peu plus loin la voiture a fait un virage à 180° et a quitté la route. Il y a eu un terrible 'bang'. J'ai couru et je lui ai demandé s'il allait bien. Il m'a juste dit 'oui' et a chancelé, il avait l'air vraiment choqué. Un peu plus tard, il est revenu en 4x4 pour voir la Porsche. J'ai téléphoné pour rapporter l'accident ». Ni le père ni le fils n'ont fait de commentaires.
|