
Joe, le chanteur américain de R&B vide son sac après avoir quitté son ancienne maison de disque, Jive Records estimant que les choses n’étaient pas très claires.
Ainsi après 11 années passées sous le label de la maison de disque et six albums sorttis, l’artiste a décidé de se la jouer perso cette année. C’est après avoir tourné le dos au label Jive que, l’artiste pointe le doigt accusateur sur son collègue Robert Kelly.
Il lui reproche une forte influence sur la prise de nombreuses décisions au sein de leur ex-maison de disque commune. Notamment par son influence sur les cadres de la maison, mais également sur les médias afin de mettre à mal la promotion des ses albums dès que ceux-ci bénéficiaient d’une attention poussée. L’artiste a estimé avoir subi l’ombrage de ce dernier poussé par l’envie de saboter sa carrière.
Le Chanteur de R§B, âgé de 35 ans s’est finalement réjoui d'être capable de faire part de ses frustrations librement, maintenant qu'il a quitté la maison de disque. La tentative visant à saboter sa carrière, a avorté selon lui, au vu se son palmarès musical : il a engrangé sept nominations aux Grammy, et décroché trois albums d'or et deux disques de platine. Il reste surtout très apprécié dans l’arène musicale américaine.
La sortie du prochain album de l’artiste,intitulé "New Man" est prévue à la date du 22 septembre - via le Groupe de Divertissement Kedar - dirigé par son manager et ancien Président de Motown Kedar Massenburg, Chico Debarge et Joe lui même. La distribution des ce nouvel opus sera assurée par le Groupe de Musique Fontana Distribution Universal. |