
Le défenseur des Black Stars du Ghana, John Painstil, a bénéficié vendredi soir d'une mise en liberté provisoire après son arrestation à Accra par la police pour agression contre son épouse. Selon l'attaché de presse de la police de la région du Grand Accra, Freeman Tetteh, Painstil a été arrêté pour avoir poignardé sa femme, Richlove, vendredi après-midi dans leur quartier résidentiel à Accra.
Selon Tetteh, Painstil, vice-capitaine des Black Stars, qui joue en Israël, a également attaqué un voisin qui tentait de secourir son épouse. Pour la radio Joy FM basée à Accra, les raisons de cette dispute ne sont pas claires, mais pour la police, il s'agirait d'une querelle conjugale.
La police a accordé vendredi soir une liberté provisoire au footballeur, en lui demandant de se présenter lundi pendant que les investigations continuent. La police affirme avoir reçu le rapport du médecin concernant Mme Painstil, qui indique qu'elle a été victime d'une agression violente, mais a minimisé l'incident. |