
Jeff Kwatinetz, ancien manager de R Kelly, a déposé plainte contre son ancien poulain. Il lui réclame un million de dollars de commissions impayées.Selon lui, R Kelly aurait utilisé l’argent qu’il devait lui verser pour régler financièrement les problèmes judiciaires qu’il avait eus pour détournement de mineures.
Kwatinetz affirme avoir aidé R Kelly à enregistrer deux albums, à mettre sur pied plusieurs tournées qui ont rapporté des millions de dollars, à sortir un livre, et à se produire lors de plusieurs événements.R Kelly aurait donc gagné plusieurs millions de dollars grâce à son travail de manager. Dans sa plainte, Kwatinetz affirme également que R Kelly lui a avoué qu’il ne pouvait pas le payer car il était était occupé à payer d’autres personnes pour éviter des poursuites.
Dans le camp de R Kelly, on a bien évidemment une autre vision de la situation : "La plainte de Jeff Kwatinetz est une collection de demi-vérités, distorsions, et d’inventions pures et simples. M Kwatinetz est un ancien manager mécontent qui ressent apparemment le besoin de chercher une rétribution suite à son renvoi. (...) Quand les faits réels seront présentés, nous sommes confiants que ses allégations seront jugées comme étant sans aucun fondement".
|