
Jason Pfeiffer, inconnu notoire, et ex-assistant du docteur Arnold Klein a déclaré il y a quelques jours aux médias américains qu'il avait été l'amant de Michael Jackson qu'il aurait rencontré dans le bureau d'Arnold Klein. Ex-dermatologue de Michael Jackson, Arnold Klein est aussi soupçonné d'être le père biologique de deux des enfants de Michael Jackson.
Il a déclaré au site TMZ.com que la supposée relation de Michael Jackson avec Pfeiffer était la seule qu'il ait jamais eu et ajoutait ne pas "avoir trahi Michael" en s'exprimant. Il expliquait qu'il s'était exprimé pour "réfuter les rumeurs de pédophilie" au sujet du chanteur.
Les déclarations de Pfeiffer, qu'Arnold Klein a avalisées, ont passablement énervé la famille Jackson. Ainsi Joe Jackson, père de Michael, affirme que son fils n'était pas gay, et critique sévèrement Arnold Klein qui trahit la mémoire de son fils : "Il n'a aucun respect pour Michael...Dire des choses sur lui alors qu'il est n'est plus là est honteux". Joe Jackson critique également Klein pour avoir rompu la confidentialité qu'il est supposé respecter dans le cadre de son métier. Depuis que Pfeiffer et Klein ont déclaré publiquement que Michael Jackson était gay, ils ont reçu des menaces de mort et auraient engagé des gardes du corps pour se protéger.
Jermaine Jackson, frère de Michael, n'y est pas allé par quatre chemins. Répondant à TMZ au sujet des affirmations de Pfeiffer et de Klein, il a déclaré : "Arnold Klein ? Je l'emmerde. Il est plein de merde. Michael n'était pas gay". |