
Sandrine Diouf, la femme du comédien Mouss Diouf est sortie de son silence dans une interview donnée au journal France Dimanche. Elle a semblé vouloir répondre à des rumeurs sur son couple. Française "de souche", elle déclare avoir épousé Mouss suivant les rites musulmans à la Mosquée de Dakar en Août 2007 car c'était très important pour lui. Le couple avait prévu de se marier civilement en Août 2009, les bans avaient même été publiés, mais un premier accident vasculaire cérébral en Février 2009 et surtout le second accident le 24 Juin 2009 ont mis un frein à leurs projets. Le 24/06/2009 Mouss Diouf a en effet eu un second AVC dont les conséquences ont été bien plus dramatiques que le premier. Mouss Diouf a en effet sombré dans le coma, et depuis, le comédien se bat contre la maladie.
Sa femme a révélé qu'il a perdu 50kg, et la photo publiée dans le journal montre en effet le comédien extrêmement amaigri, dans un fauteuil roulant.
Sandrine Diouf a également révélé qu'il y a 15 jours encore le comédien a fait une mauvaise réaction à une anesthésie générale, et qu'il demeurait à l'hôpital car il a "besoins de soins constants".
Elle a également indiqué que si leurs projets de mariage avaient été contrariés par le second accident, Mouss et elle s'étaient finalement mariés. Mais pas dans une grande fête comme, selon elle, certains l'ont indiqué. Mais plutôt à l'hôpital où le maire est venu célébrer la cérémonie, en présence uniquement des témoins et du maire adjoint.
Elle admet que l'état de Mouss Diouf demeure "préoccupant", et ne donne pas d'indication sur un éventuel rétablissement si ce n'est qu'il y a eu un "avant" et un "après". Il serait donc malheureusement très surprenant que Mouss Diouf puisse recouvrer un jour toutes ses facultés. |