
L'entraîneur de l'équipe nationale du Ghana, Claude Le Roy, a déclaré jeudi soir à Accra qu'il envisageait des ajustements tactiques lors du match contre le Maroc, prévu lundi dans la capitale ghanéenne.
Sa décision fait suite à la suspension d'un joueur clé des "Black Stars", Laryea Kingston, pour le match contre le Maroc, après avoir deux cartons jaunes.
"Nous allons procéder à certains changements dans l'équipe pour le prochain match en raison de l'absence de Kingston qui est un pion essentiel dans mes plans tactiques. Son absence m'ennuie mais je crois qu'il y a des joueurs aussi bons dans l'équipe pour le remplacer", a déclaré M. Le Roy.
S'exprimant à l'issue du match Ghana-Namibie (1-0), il souligné la détermination et les qualité de l'équipe adverse. "Les Namibiens ont été une meilleure équipe et ils ont disputé un très bon match. Je dois les féliciter pour leur performance", a déclaré M. Le Roy.
Pour avoir gagné ses deux matches, le Ghana occupe la tête du classement du Groupe A avec six points devant le Maroc, créditée de trois points. La Guinée arrive en troisième position, avec trois points, devant la Namibie, avec zéro point. |