
Le 8 mars prochain au Bataclan de Paris, les trois Déesses de la chanson française, Edene, Philypa et Lylah montent sur scène pour la première fois depuis la sortie de leur premier album "Saveurs exotiques" en août 2007.
Avec trois voix, et trois univers différents, les Déesses, originaire des Antilles d’Afrique et de la Métropole, forment un groupe haut en couleur. Les chanteuses proposent une musique afro-caribéenne teintée de musique urbaine.
Dans le premier single du groupe "Saveurs exotiques", on rencontre des influences musicales différentes passant du zouk au reggae, et du R’N’B au coupé-décalé.
Lylah (19 ans), Edene (21 ans) et Philypa (21 ans) se sont rencontrées lors des divers castings qu’elles faisaient sur Paris. Plutôt que de tenter leur chance chacune de leur côté, elles ont décidé de créer un groupe nommé les Déesses, influencées par les Destiny’s Child, les Pussycat Dolls, mais également Kassav', Princess’Lover ou encore Jane Fostin.
Depuis la création du groupe, le dimanche 1er janvier 2006, les trois jeunes filles enchaînent les succès. On a changé , le premier extrait de leur album était entré dans les meilleures ventes de l’été 2007. |