
Cette fois est-elle la bonne pour Jay-Z et Beyonce ? Selon people.com, les deux stars, ensemble depuis 2002, auraient demandé une "wedding license" valable deux mois, c'est-à-dire une autorisation administrative leur permettant de se marier deux mois après son obtention.
Joint au téléphone par le magazine, un porte-parole de Beyoncé s'est fendu d'un "no comment" tandis que le porte-parole de Jay-Z n’a pas pu être joint.
Selon le New York Daily News, un événement spécial aura lieu ce vendredi soir. Le journal note cependant qu’on ne sait pas si cet événement sera la célébration du mariage ou si Jay-Z fêtera son nouveau deal record (150 millions de dollars sur dix ans) avec Live Nation, une société de promotion de concerts. D'autres encore pensent qu'il s'agit de l'enterrement de la vie de garçon du rappeur.
"Jay a invité des amis proches parmi lesquels P Diddy à son appartement de New-York" aurait confié un de ses proches. Kanye West, Pharrell Williams et Jermaine Dupri pourraient être de la partie.
Shawn "Jay-Z" Carter, 38 ans, et Beyonce Knowles, 26 ans, sont en couple depuis 2002, et ont toujours été plutôt discret sur leur relation. Des rumeurs de mariage entre les deux tourtereaux sont déjà apparues dans les médias, en décembre 2006 par exemple.
Certains semblent convaincus que le mariage tant annoncé aura vraiment lieu cette fois. Matthew Knowles, père et manager de Beyonce aurait approché en début de semaine des journaux et magazines afin de négocier la vente des photos du mariage avec le plus offrant, mais sans mentionner la date. Conclusion de l’affaire d’ici deux mois...maximum. |