
Le président de Marseille, Pape Diouf, a fait savoir que son club conservait un intérêt pour Didier Drogba, qui évolue actuellement à Chelsea. On se souvient qu'après une saison 2003/2004 exceptionnelle, Didier Drogba était passé de Marseille à Chelsea, ayant même des difficultés d'adaptation dans le club anglais car il voulait rester à Marseille.
Si Pape Diouf a reconnu selon la BBC que Marseille ne pouvait pas offrir à Drogba le salaire actuel qu'il touchait à Chelsea, il a affirmé que d'autres scénarios étaient à l'étude, comme des efforts de la part de Marseille, ou l'acceptation d'un salaire réduit par Drogba.
"Nous devons parler à nos supporters avec un langage adulte" a encore précisé Pape Diouf. "Ils savent que nous faisons ce que nous disons et vice versa. Leur dire 'nous allons gagner la ligue des champions ou Drogba va revenir' serait leur manquer de respect. Mais d'un autre côté, leur dire :'comme vous je veux que Drogba revienne et s'il y a une possibilité de le faire revenir, alors nous le ferons', ça je peux le garantir".
"A chaque fois que je le vois, je lui dis, Didier fais tes affaires, on rentre" a dit le président marseillais. Le mois dernier, Marseille avait déjà démenti les rumeurs d'un retour de Drogba du côté du stade vélodrome, qualifiant l'attaquant ivoirien "d'inaccessible". Mais en football comme chacun sait, tout est possible. |