|
 |
  |

La semaine dernière, George Daniels, épooux de Regina Daniels, ex-chargée de communication du chanteur de R&B R Kelly mettait en cause celui-ci en déclarant que ce dernier "avait franchi les limites" avec sa fille Maxine, âgée de 21 ans.
R Kelly avait répliqué en disant que la liaison entre lui et Maxine Daniels n'avait été désapprouvée par les parents que lorsque Regina (la belle-mère de Maxine) avait su qu'elle allait être limogée pour "incompétence". Maxine Daniels, 21 ans, a elle-même décidé de s'exprimer dans le Chicago Sun-Times. Elle s'est déplacée en personne au siège du journal :
"Le communiqué publié par le camp de R Kelly sur le site TMZ, que j'interprète comme une tentative de diffamer Regina et George Daniels, qui sont ma belle-mère et mon père, a rendu nécessaire le fait que je réponde moi-même à ces accusations".
"J'assume la pleine responsabilité de mes actions. Ma belle-mère et mon père ne savaient pas rien de ma relation avec le chanteur parceque moi et lui savions qu'ils ne l'approuveraient pas. J'ai essayé de garder cette relations secrète, mais quand ma belle-mère l'a découvert, elle a démissionné parcequ'elle a eu le sentiment que "Rob" avait dépassé les limites en sortant avec une fille qu'il connaissait depuis qu'elle a l'âge de 7 ans." |
|

"Ma belle-mère n'a pas été limogée pour incompétence. Elle était la chargée de communication de R Kelly depuis 14 ans, et il n'était pas un simple client pour elle, mais quelqu'un qui faisait partie de la famille. Et Rob voyait mon père comme une sorte de père pour lui."
"J'ai 21 ans, je suis intelligente et je serai diplômée de l'université cette année, mais je dois admettre que je me suis laissée flatter par ses manières charmantes et généreuses, ce que je regrette et ce dont j'ai appris. Ma brève relation avec Kelly a pris fin parceque mes parents commençaient à avoir vent de rumeurs d'une liaison entre nous, et je trouvais que ce n'était pas une situation saine"(...)
"En ce qui concerne mon anniversaire, Regina n'a pas entraîné "Rob" à cette fête. Nous lui avons demandé toutes les deux de venir et il a accepté. En ce qui concerne mon numéro de téléphone, Regina ne m'a pas donné le numéro de téléphone de Robert. Elle ne m'a pas dit non plus de ne pas en parler à mon père. Rob m'a personnellement glissé son numéro lors d'un autre événement et c'est comme ça que nous avons commencé à discuter".
Dans le Sun-Times de Chicago du lundi 18 février, un membre du clan de R Kelly a acccusé Regina Daniels de chercher à obtenir un accord à 100 000 dollars minimum si R Kelly ne voulait pas qu'elle fasse du bruit autour de l'affaire. Réponse de Regina Daniels : "ça sonne bien, mais ça n'ait JAMAIS arrivé. Je n'ai jamais contacté R Kelly ou quelqu'un dans son camp en ce qui concerne de l'argent, un accord financier ou des indemnités de licenciement". |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 1 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|