Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 22 Mai 2019 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email



AccueilRubriquesCélébritésArticle
Method Man regrette le Hip Hop du siècle dernier. The Game : le Hip Hop a brisé mon coeur
23/08/2008
 

The Game : le Hip Hop a brisé mon coeur
 
Par Rap2K.com
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
The Game : le Hip Hop a brisé mon coeur
 
 

Ceux qui ont vu le clip de The Game « My Life » ont remarqué la phrase sur le T-Shirt de l'artiste. Dans le clip, qui est un feat avec Lil Wayne, le rappeur porte un T-Shirt sur lequel on peut lire: « Le Hip Hop a brisé mon coeur ». Récemment, il a parlé de son T shirt, de ce qu'il signifie réellement pour lui et s'est livré sur son expérience avec Lil Wayne en studio.

« Le Hip Hop que je connais est celui de l'époque « Express Yourself » et « Fight the Power ». Quand KRS était au top. Quand « The Bridge Is Over » était au top. Quand on parlait de disstrack et non de beef. Lorsque la nature du Hip Hop était belle. Peu importe son visage à cette époque, le résultat était toujours énorme. De Spice 1 à Kool G Rap, c'est ce qui me manque. C'est pourquoi je dis que le Hip Hop a brisé mon cœur. Lorsque je suis arrivé, je pensais qu'il serait préservé assez longtemps pour au moins me permettre de voir le Hip Hop dont j'ai l'habitude, le Hip Hop dont je suis tombé amoureux. »

Son morceau avec Lil Wayne a reçu beaucoup d'attention. Maintenant, avec la vidéo officielle, les deux fêtent leur travail ensemble. « Lorsque vous êtes dans le studio avec Wayne, vous pourriez très bien y aller à la cool, parce que tout est tellement facile. Il est tellement axé sur la mélodie. Une fois qu'il a une idée, ou que je lui apporte une idée, tout est simple. Le processus est facile. Je pense qu'on pourrait faire un album sans problème en sept jours. Un classique ! Nous sommes tous les deux des MCs talentueux. »

« J'aime la façon dont il a évolué. Si vous revenez au Lil Wayne d'avant, puis vous regardez celui d'aujourd'hui, vous pourrez voir des changements spectaculaires. Je ne mets personne avant moi. Je pense que je suis le meilleur MC vivant, je le maintiens, mais Wayne, il a tout. Donc, ça ne me dérange pas de rester derrière quelques minutes jusqu'à ce que ce soit mon tour. Lorsque c'est à mon tour, mon album va faire tomber le sien. »

Son nouvel album, « L.A.X », reçoit des guests comme Ice Cube, Raekwon, Ludacris, Ne-Yo, Common et Travis Barker, entre autres. L'album doit sortir la semaine prochaine, le 26 août.

 Publicité 
 
Le clip de The Game et Lil Wayne, "My Life"



Method Man regrette le Hip Hop du siècle dernier
 
© http://www.msu.edu/user/dalrymp6  

Il semblerait que beaucoup d'anciens rappeurs aiment pleurer l'ancien Hip Hop. En effet, c'est désormais au tour de Method Man de crier son insatisfaction par rapport au rap moderne. Selon l'artiste, le Hip Hop était à son apogée dans les années 90.

« La musique était bien plus ancrée qu'aujourd'hui. Actuellement, tu ne sens plus le mouvement Hip Hop. Avant, tu ne voyais que ça », confie le rappeur. « Je parle de tout le mouvement Hip Hop. Comme au début du Wu Tang, d'où nous venons n'importait peu, les gens savaient qui nous étions. Ou quand nous arrivions dans une nouvelle ville, il y avait par exemple juste une personne qui savait qui nous étions, puis 10, puis notre popularité a continué à grandir. À présent, c'est plutôt : ‘Eh tu fais pas partie du truc du Wu Tang ? Oh t'es pas encore mort, mon pote ?' ». Ce à quoi il ajoute : « C'est la même pour Cash Money, No Limit ou Death Row. Vous ne voyez plus ça de nos jours. » Cela peut être un coup d'épée dans l'eau, que la génération G Unit ne manquera pas de contredire. Pour le rappeur, il est l'heure de faire un retour aux sources, il reste à savoir si la nouvelle génération appréciera…

Concernant l'actualité de l'artiste, il a décidé d'étonner ses fans, en se mettant en scène dans une BD éponyme.




       
Mots-clés
célébrités   method man   rap2k.com   the game   
 
 Donnez votre opinion ou lisez les 2 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Mariage d argent
  
  
  meetic
  Je cherche une bel homme noir
  saison 2014 - 2015 cours de danse africaine a Rouen
  ____La rébellion congolaise du M 23 autrefois connue sous le nom de Congrès national pour la défense du peuple (CNDP),souhaite se reconvertir en formation politique
  ____Plus de 91 chefs d'Etat et de gouvernement seront présents en Afrique du Sud. Parmi les absents de marque, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou (Le fait qu'Israël ait soutenu longuement le régime pro-apartheid )(1918-2013)
  Jean-Pierre Thystère-Tchicaya naît le 7 janvier 1936 à Pointe-Noire, de parents vili.
  ___Inauguration des voiries urbaines de la ville de Nkayi--Betou mé yamb’ ngue na Congo ! (munukutuba)
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Gala 2016 : le club efficience annonce la création d'un fonds de la diaspora
 Les cosmétiques Soleza désormais disponibles au Cameroun
 Can 2017 : le tirage au sort a eu lieu
 Terroriste où es-tu ? : Partout et nulle part !
 Nigeria : Stephen Keshi s'en est allé
 Mohammed Ali, ''the greatest'' s'en est allé
 Décès de Papa Wemba : les hommages se multiplient
 Orange rachète l'opérateur libérien Cellcom
 Congo : Denis Sassou Nguesso réélu au premier tour
 Niger: le président Mahamadou Issoufou réélu avec 92,49% % des voix
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Bons Plans      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Cote D'ivoire      Diaspora Africaine      Diversité      France      Gabon      Ghana      Haïti      Livre      Mali      Nigeria      Racisme      Rdc      Rwanda      Senegal      Tchad      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version