 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Ce sourire candide s’est éteint mardi dernier à Paris...
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

Titulaire à 16 ans, d’un baccalauréat option Mathématiques et Sciences physiques au Cameroun, Magloire KOUGNOUE, s’expatrie en France, pour poursuivre des études en Ingénierie.
Deux classes préparatoires plus tard, au lycée saliège à Toulouse puis au lycée Louis Le Grand à Paris, il intègre en 2004 la prestigieuse école Polytechnique dont il est diplômé en 2008.
Dès lors, la finance de marché lui ouvre les portes du monde professionnel, qui n’aura malheureusement pas le temps d’explorer, arraché brutalement à la vie. Car, dans la nuit du mardi 16 à mercredi 17 novembre dernier, Magloire KOUGNOUE, est décédé des suites d'une crise cardiaque; il n'avait que 26 ans.
Intelligent généreux, disponible, plein de vitalité, ses amis ne tarissent pas d’éloges au sujet de celui, qu’ils regrettent déjà; un "un ange", arraché, trop tôt à la vie. Ses proches aussi sont, choqués, vidés, du décès si tragique du jeune homme, qui ne demandait qu’à vivre.
Comme certains des étudiants expatriés en France, Magloire KOUGNOUE était le principal soutien de sa famille. En ces circonstances douloureuses, une collecte de fond est organisée par les amis proches du défunt, pour aider financièrement sa famille à faire face aux dépenses conséquences, engendrées par les obsèques.
La mort d’un être quelqu’il soit nous interpellant tous et chacun différemment, si vous souhaitez soutenir la famille durement éprouvée par cette disparition, veuillez contacter les personnes suivantes:
Didier Kouokap Youmbi
158 Avenue de Versailles
75016 Paris France
Tel : 00(33)6 16 92 50 19
Blaise Youmbi : 00(33) 6 50 08 38 55
Mèl :joelkougnoue@yahoo.fr ou
Nasser Kwémo: 00 (33)6 84 32 24 88
En outre, une veillée funèbre est organisée à Paris-Ile de France le samedi 27 Novembre Prochain. Le programme des obsèques, sera communiqué ultérieurement.
Des messages de soutien aux proches du défunts peuvent également être déposés à l'adresse: http://www.facebook.com/pages/Reposes-en-paix-Magloire/172407546119961
La Rédaction de Grioo.com lui souhaite de reposer en paix. |