
Le capitaine et meilleur buteur en CAN de la Guinée, Pascal Feindouno a reçu deux matchs de suspension pour son mauvais geste lors de la victoire du Syli national face au Maroc. Très mauvaise nouvelle pour les Guinéens, qui devront aller chercher la qualification sans le joueur de Saint Etienne, et joueront aussi d'éventuels quarts de finale sans leur star.
Le joueur de Saint-Etienne, confiant en ses coéquipiers, a déclaré au micro d'Eurosport: "Il faut savoir jouer avec Pascal, mais il faut aussi savoir jouer sans Pascal. J'ai confiance en mes amis, j'ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu'ils pourront faire un excellent match. Si le Maroc gagne face au Ghana, on sera en difficulté. L'important c'est la Namibie, il faut battre la Namibie, et puis c'est tout. Après, les histoires de goal average, on verra çà plus tard."
Il a aussi déclaré, à propos de son carton rouge: "De toute façon, l'arbitrage était contre nous, mais ce n'est pas important, on ne va pas rentrer dans les détails". |