
Le président nigérian, Goodluck Jonathan, a approuvé la nomination de Reginald Stanley Chika comme secrétaire exécutif de l’Agence pour la tarification et la régulation des produits pétroliers (PPPRA), a annoncé un communiqué publié mardi par la présidence.
M. Stanley, qui est présentement directeur général du groupe en charge de la nouvelle Division de développement des affaires de la Nigerian National Petroleum Corporation, va remplacer le secrétaire exécutif sortant, Goody Chike Egbuji, a précisé le communiqué signé par le Dr Reuben Abati, conseiller spécial du président sur les questions relatives aux médias et à la publicité.
Il a indiqué que Jonathan a également approuvé la nomination de M. Osten Olorunsola Oluyemisi en remplacement de M. Andrew Obaje au poste de directeur du Département des ressources pétrolières (DPR). M. Olorunsola est actuellement le vice-président de Shell Upstream International. Les deux personnalités nommées ont plusieurs années d'expérience au niveau des directions de l'industrie pétrolière. |