
Le procès de la star paralympique, Oscar Pistorieux, aura lieu le 3 mars 2014 devant la Haute Cour de Pretoria, selon le juge Desmond Nair, qui en a fait l'annonce lors de la brève apparition de Pistorius lundi devant le tribunal de Pretoria.
La star olympique, accusée du meurtre sa petite amie, la Top model Reev Steenkamp, tuée le 14 février dernier dans sa luxueuse résidence de Pretoria, risque la réclusion a perpétuité s'il est reconnu coupable.
Pistorius a été également inculpé pour violation de la loi sur le contrôle des armes, suite à deux incidents au cours desquels il aurait fait usage de son arme dans un lieu public. L'athlète paralympique avait été libéré sous caution après une audience tendue en février, à condition qu'il ne retourne pas dans la maison où sa petite amie a été tuée. |