
Un "mec ridé aux cheveux blancs". C’est l’expression utilisée par Paris Hilton pour qualifier le candidat républicain à l’investiture américaine John McCain, dans une courte vidéo parodique.
Un retour d’ascenseur à une attaque de ce dernier dont elle a été victime. Le spot de campagne dans lequel l'équipe de John McCain compare son adversaire démocrate Barack Obama à Britney Spears et à Paris Hilton.
La riche héritière dans cette vidéo apparaît en maillot de bain aux motifs léopard, étendue sur un transat au bord d'une piscine. Elle joue à annoncer sa propre candidature, développe son programme de politique énergétique et en profite pour donner son avis sur le candidat Républicain.
La parodie de "funnyordie.com" montre John McCain en l'accompagnant du commentaire: "il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisamment vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes?"
"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe", lance la jeune femme à la caméra.
"Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui j'imagine veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes", poursuit-elle.
L’initiative de cette fausse candidature vient du site "funnyordie.com" fondé par le comédien Will Ferrell.
Voir ci-dessous la vidéo |