
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur du PSG. La décision lui aurait été annoncée ce jeudi matin par Leonardo (le directeur sportif du PSG). C'est en tout cas ce qu'a confié une source proche de l'(ex) entraîneur du PSG à l'AFP.
Depuis plusieurs semaines, Antoine Kombouaré était sur la sellette. Non pas que les résultats soient mauvais puisque le PSG a terminé la première partie de la saison à la 1ère place de la ligue 1.
Le problème est tout simplement que pour les nouveaux actionnaires Qatari du club de la capitale, Kombouaré n'est pas un entraîneur assez prestigieux. L'arrivée de David Beckam au PSG a t-elle précipité l'éviction de Kombouaré en montrant que le PSG se donnait les moyens de ses ambitions, permettant ainsi au club parisien d'être crédible vis à vis de grosses pointures mondiales pouvant occuper le poste d'entraîneur ?
Si le nom du remplaçant d'Antoine Kombouaré n'est pas connu, des noms circulent : outre Carlo Ancelotti, Claude Makélélé ou Frank Rijkaard auraient été approchés. Affaire à suivre. |