
50 Cent est un abonné des diss. Il s'attaque désormais à Jay-Z en affirmant qu'il n'était personne avant d'épouser Beyoncé Knowles. La superstar Jay-Z, dont le vrai nom est Shawn Carter, a épousé la chanteuse en avril dernier. 50 Cent poursuit en déclarant que ce mariage aurait propulsé Jay-Z sur le devant de la scène internationale. « Je suis un de ses très grands fans, mais en dehors des USA et du milieu Hip Hop, personne ne le connaissait vraiment avant qu'il épouse Beyonce. »
Le rappeur revient aussi sur le rapport disant que la fortune de Jay-Z est estimée à plus d'1 milliard de dollars. "Je ne crois pas qu'il ait autant d'argent ! C'est très exagéré", commente Fifty précisant qu'il "n'est pas jaloux de la fortune de Jay-Z". Forbes a récemment révélé que 50 cent était le rappeur le mieux payé entre juin 2007 et juin 2008 avec 150 millions de dollars. Jay-Z arrivait second avec 82 millions.
En tout cas, Jay-Z n'en veut pas à 50 Cent, puisque celui-ci fait partie de la "wish list" des artistes qu'il aimerait signer sur son label, avec Beyonce, Jermaine Dupri et Janet Jackson. Selon la rumeur, Jigga aurait approché 50 en début d'année et serait actuellement en pourparlers avec Janet et Jermaine. Même si ce ne sont encore que des rumeurs, il est à rappeler que Janet vient de mettre un terme à son contrat avec Def Jam, que 50 Cent arrive à la fin du sien et que Beyonce n'est autre que la femme de Jay-Z. |