
Rihanna a récemment affirmé qu'elle travaillait sur son nouvel album. Il devrait sortir en début d'année prochaine. Son nouvel opus devrait suivre la lignée de « Good Girl Gone Bad » : Je ne vais rien abandonner, mais ce sera un album plus agressif. 'Good Girl' fut une période de ma vie, une période où je revendiquais qui j'étais, mon attitude, mon assurance. Mon prochain album sera comme ça aussi, mais un cran au dessus. Je veux continuer à grandir. Je ne veux pas rester coincée (...), je veux changer. »
A propos de la bataille autour de son tube « Disturbia », qui n'était pas prévu pour elle au départ : « Je sais que Disturbia n'était pas faite pour moi, mais c'était un très bon morceau. C'était un tube. Alors je me suis battue pour l'avoir. »
Rihanna poursuit en parlant de « Umbrella » : « C'est un morceau magique. N'importe qui aurait fait un tube avec ça. C'est intemporel et c'était le morceau parfait pour moi. Je me suis battue pour cette chanson et elle en valait la peine. Je suis toujours aussi excitée lorsque j'ai un tube. Tout le monde veut être Numéro 1 et ça demande tellement de travail pour y parvenir. »
La chanteuse s'explique également au passage sur son statut d'une des femmes les plus sexy au monde (classement FHM) : « Je suis flattée. Ce n'est pas ce qui compte pour moi, mais je suis flattée. Bien sûr, je veux que mon corps soit bien. Je m'entraine beaucoup. Mais ce n'est pas la fin du monde, si j'ai de la cellulite. Personne ne veut avoir de la cellulite, mais c'est la vie. Mais ce n'est pas la chose la plus importante dans ma vie. Ma musique, ma famille et mes amis passent toujours en premier. »
Rihanna et Chris Brown feront un spectacle ensemble à Brisbane le 31 octobre. Celui-ci est déjà complet, les billets se sont tous vendus en quelques heures. |