|
 |
  |

A l'occasion d'une conférence de presse organisée le jeudi 22 décembre 2011, à Douala, la société Eto'o Telecom a présenté ses activités.
Outre Samuel Eto'o, président, étaient présents Charles Gueret, administrateur directeur général (Adg) et Gabriel Parfait Kaldjob, administrateur et avocat du joueur de l'Anzhi Makachkala. Eto'o Telecom compte proposer des formules prépayées de téléphonie mobile, disponibles sur l'ensemble du territoire camerounais via un réseau de distribution dédié.
Les services de base offerts seront la voix, les sms et Internet mobile. "On sera opérateur de téléphonie mobile au même titre qu’Orange et Mtn", a déclaré Charles Gueret. "Au Cameroun, plusieurs personnes ont encore les puces des deux opérateurs. Cela veut dire qu’elles ne sont pas totalement satisfaites. Donc, notre entreprise va miser sur la qualité, et se distinguera par des tarifs avantageux et une gamme de terminaux accessibles à tous", a t-il précisé. Eto'o Telecom a été créée en aout 2011, avec un capital de 100 millions FCfa. |
|

La société entend "construire une marque forte et identitaire dans l'univers des télécoms". Et a six valeurs fondamentales : La générosité, le dépassement en soi, la proximité, la transparence, la simplicité et l'africanisme.
Eto'o Telecom se donne trois missions : Proposer des tarifs avantageux et des services qui correspondent aux attentes des Camerounais, offrir des produits de qualité et appliquer quotidiennement ses valeurs. Par ailleurs, un méga concert au stade de la réunification a eu lieu avec Patience Dabany, X Maleya, Petit-Pays etc pour célébrer les débuts de la société. |
Vidéo : Patience Dabany / X Maleya / Petit Pays : Set' Sur 7 (Eto'o Telecom) |

|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 17 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|