
Près d’un an après avoir entamé les procédures de divorce le couple O’Neal y a décidé d'y mettre fin pour tenter de remédier. Les problèmes de couple seront résolus sans pour autant qu'il y ait un divorce. « Ni l’un, ni l’autre ne connaît les raisons qui ont faites que nous voulions divorcer » a déclaré Shaunie O’Neal, l'épouse du basketteur.
Quelques mois après le début de la procédure, le couple s’était rabiboché. Ce serait des proches qui leur auraient rappelés que les papiers prouvant la demande de divorce existaient toujours.
Le couple aurait pour projet de quitter la Floride et devrait recommencer une vie familiale. Shaquille O'neal avait demandé le divorce le 4 septembre 2007, après près de cinq années de mariage. Dans sa demande, il accusait son épouse d'avoir "dissimulés certains biens" et ajoutait que leur mariage était "irrémédiablement brisé".
Les O'neal ont six enfants : quatre issus de leur union, et un chacun, qu'ils avaient eu avant leur union le 26 décembre 2002. Parallèlement à sa réconciliation avec son mari, Shaunie O'neal a lancé un site de partage de vidéos pour enfants, www.mykidzastar.com. |