
L’épouse du président tunisien déchu Ben Ali, Leïla Trabelsi, exilée avec son mari depuis le 15 janvier 2011 en Arabie Saoudite, met sous presses un livre intitulé « Ma vérité » dont la publication est prévu le 24 mai aux Editions du Moment, a t-on appris à Paris.
Dans cet ouvrage, Leila Trabelsi fait le récit des événements de la nuit du 14 au 15 janvier 2011, qui avait entrainé la chute du régime de son mari, a indiqué le quotidien Le Parisien dans son numéro de ce dimanche. Mme Ben Ali en profite pour égratigner les services secrets français qui auraient joué un rôle dans l’exfiltration de son époux, et régler ses comptes avec des personnalités politiques françaises et tunisiennes.
Depuis le 15 janvier 2011, le président tunisien déchu, Zine el-abidine Ben Ali, sa femme, Leila Trabelsi, et leur fils, Mohamed, 8 ans, résident en toute discrétion dans un palais mis à leur disposition à Abha, dans le sud-ouest du royaume saoudien et sont en bonne santé, a affirmé le quotidien français. En Tunisie, le livre aurait déjà été rebaptisé par les Tunisiens "ma vérité si je mens". |