
Une serveuse frappée avec une bouteille par la rappeuse Da Brat a porté plainte contre cette dernière et contre le producteur Jermaine Dupri. Elle réclame un dédommagement financier dont le montant n'a pas été précisé.
Shayla Stevens, une ancienne pom pom girl des Atlanta Falcons était une employée dans la boîte de nuit de Jermaine Dupri, "Studio 72", située à Atlanta. Selon elle, lors d'une bagarre dans la boîte, la rappeuse Da Brat l'aurait frappée avec une bouteille de rhum, lui causant de sérieuses blessures.
Dans la plainte déposée à la cour supérieur du comté de Fulton, Shayla Stevens affirme que Da Brat (de son vrai nom Shawntae Harris) a un casier judiciaire fourni et a par le passé agressé plusieurs autres femmes.
Elle reproche également à Jermaine Dupri, à un promoteur et aux membres de la sécurité de ne pas l'avoir protégée lors de l'altercation qui a eu lieu en octobre 2007, à l'occasion d'une soirée Halloween. Shayla Stevens aurait gardé des cicatrices sur le visage laissées par la bouteille avec laquelle Da Brat l'a frappée. En août 2008, Da Brat avait plaidé coupable et avait été condamnée à trois ans de prison. A sa libération, elle devra subir une période de liberté sous surveillance de 7 ans, et effectuer 200 heures de travaux d'intérêt général.
|