
Les deux sœurs Williams se sont inscrites au tournoi d’Eastbourne en Angleterre qui se disputera du 13 au 18 juin prochain. Elles disputeront ensuite le tournoi de Wimbledon qui commence le 20. Serena Williams défendra le titre dont elle est la tenante.
Victime d’ennuis de santé qui l’ont éloigné du circuit féminin pendant près d’un an (blessure au pied, puis embolie pulmonaire), Serena Williams s’est dite heureuse de pouvoir revenir à la compétition : Je suis tellement contente d'être suffisamment en bonne santé pour concourir à nouveau", a t-elle déclaré dans un communiqué publié mardi par les organisateurs du tournoi, qui sert de préparation à Wimbledon.
"Ces douze derniers mois ont été extrêmement durs et m'ont forgé le caractère. J'ai tellement de raisons d'être reconnaissante. Je remercie ma famille, mes amis et mes supporters pour tout leur soutien", a-t-elle ajouté. Venus Williams de son côté était absente depuis une blessure à la hanche contractée lors du premier tournoi du grand chelem de l’année.
|