
Une vidéo vient d'être mise en ligne sur le site de partage de vidéo Youtube. Elle aurait, selon le site TMZ, été réalisée par une agence de publicité commanditée par l'avocat du médecin.
Il exprime sa gratitude à ses "patients et amis" qui lui ont envoyé de "gentils e-mails, lettres et messages" pour assurer sa famille et lui de son soutien. Cela semble légèrement contradictoire avec le fait, il le dit lui-même, qu'"à cause de ce qui se passe, il a peur d'utiliser son e-mail ou de retourner les appels téléphoniques", et explique que c'est ce qui l'a poussé à enregistrer la vidéo. Il regrette, "ce qui ne lui ressemble pas" de ne pas avoir pu remercier personnellement ses fans dont les messages "lui ont donné force et courage et lui ont permis de continuer".
Il a invité ses supporters à ne pas avoir peur car "tant qu'il gardera Dieu dans son coeur, tout ira bien".
Il estime enfin avoir dit toute la vérité et espère que celle-ci prévaudra.
Il n'est pas évident que cette vidéo où le médecin apparaît crispé et semble lire un texte change la perception des millions de personnes, et de la police, qui le rendent coupable de la mort de Michael Jackson. La police continue à estimer que le médecin aurait injecté à Michael Jackson un puissant anesthésiant, le Propofol, serait sorti de la chambre pour téléphoner, et aurait trouvé un Michael Jackson ne respirant plus.
Katherine Jackson de son côté considérerait toujours poursuivre le médecin.
Nota : Le docteur Murray évoquait ses "patients" et non ses fans comme écrit initialement dans le chapeau de l'article. |