@grioo |
(
26/03/2010 15:57 )
À Paris / France
|
vous etes étonné franchement de ce qui se passe, la faute n'est pas a zemmour si des zemmour existe c'est parce que en face on des gens pas sur d'eux qui n'on aucune conviction et qui n'on que seul ambition s'asseoir a la droite des juifs ou autres blancs , qui s'auto censure comment voulez dans des ces conditions que l'on respecte des hommes noirs et des femmes noirs , il s'agit la d'un rapport de force on ne respect et craint que les plus fort dans se monde. |
|
 |
 |
Les Juifs se foutent de vos gueules |
M.O.P. (
26/03/2010 16:45 )
À Brunswick / Germany
|
Il faut avouer que les juifs se foutent de vos gueules en france.
Un juif zemmour lance des affirmations gratuites sur les noir, qui ne reposent que sur aucune preuve. Un autre juif de la licra fait semblant de vouloir le trainer en justice, mais ne semble pas mettre en cause les affirmations gratuites de zemmour.
A la fin, l'information qui tend a faire croire a la peuplade que les noirs representent la majorite des dilinquants en france, passe comme une lettre a la poste.
On peut donc par la etablir un fait sans avoir a faire des statistiques ethniques.
Franchement vous ne vous sentez pas un peu idiot face a ces gens ?
Ils jouent avec vous comme des gamins, franchement incroyable !! |
|
 |
 |
@MOP |
jasonburne (
26/03/2010 18:14 )
À Courbevoie / France
|
as tu lu sa lettre à la LICRA avant de parler...sinon tu te tairais car il y a les chiffres/stats que tu souhaites.
moi j'en avais trouve sur rue89:
"Dans sa diatribe, Eric Zemmour ne parle pas de condamnations effectives, après enquête, mais de « trafiquants ». Un terme qui se réfère largement aux statistiques policières. Lorsqu'ils sont placés en garde à vue, Noirs et Arabes se retrouvent, comme tout citoyen ayant affaire avec la police, inscrits dans le fichier « Canonge ». Ce fichier a la particularité de classer les interpellés par origine ethnique.
Même si les statistiques du Canonge restent à prendre avec des pincettes, il indique qu'Arabes et Noirs sont « surreprésentés » (comprendre : plus nombreux en proportion que dans la population totale). A la lecture de ce fichier, L'Express montrait ainsi en 2006 qu'à Paris :
37% des 103 000 référencés étaient blancs
29% étaient nord-africains
19% étaient noirs "
|
|
 |
 |
@jasonburne |
M.O.P. (
26/03/2010 19:08 )
À Brunswick / Germany
|
J'ai pas besoin de lire sa lettre a la licra, j'ai suivi ce qu'il a dit en direct a la tele et qui fut retransmis dans toute la france.
Par rapport a tes soi-disantes statistiques, qui a ma connaissance devraient etre illegales en france et que toi-meme deja prend avec des pincettes.
Mais soit:
zemmour ne s'en est pas refere a tes statistiques, il a pretendu que cela etait un fait connu de tous, qu'il suffisait d'ouvrir les yeux, bref. au doigt mouille comme disait un de ses interlocuteurs dans une emission.
Et il utilisait cet argument, ne se referant qu'a son nez, pour justifier les controles des noirs au facies.
C'est un peu comme si je disais qu'il est largement connu de tous que les juifs controllent les finances, les medias, l'appareil polititique et que la majorite des delinquants financiers, averes ou pas, etaient juifs. et qu'il suffisait d'ouvrir les yeux pour le constater.
Et qu'il serait donc normal que, comme dans le cas d'alimi, quand de soi-disants barbares veulent se choisir une victime, il se tourne premierement vers des juifs. Rien d'antisemite dans ca.
Toi en tant que juif, ca ne te plairait surement pas, qu'on dise cela.
Il en est de meme de la crise financiere actuelle, ca ne te plairait surement pas, qu'on se tourne vers les juifs, comme le font beaucoup d'ailleurs, quand il faut designer des responsables au chaos financier actuel.
|
|
 |
 |
Les Abus de l'elite juive |
M.O.P. (
26/03/2010 19:30 )
À Brunswick / Germany
|
Quand on suit cette histoire et celle d'avant avec dieudonne.
On se rend compte que les juifs en france, representent une elite tres puissante qui se retrouve a des positions de pouvoir tres important dans tous les domaines.
Et ils en abusent vachement, de maniere consciente ou pas, ce qui est tres dangereux. Ils gagneraient a faire tres attention.
Dans cette histoire par exemple, on constate qu'ils sont et l'accuse (Zemmour) et la defense (juge qui vient confirmer les affirmations de zemmour) et la licra (Jakubowicz) et la presse etc.
Bref c'est un peu comme une grosse comedie juive, bien pensee et mise en scene.
Mais dans quel but ?
|
|
 |
 |
t |
le Prefet (
26/03/2010 20:32 )
À Haubourdin / France
|
c'est ça ,dans quel but ? |
|
 |
 |
Paris n'est pas la France |
Bassadai (
26/03/2010 21:01 )
À Montfermeil / France
|
Ces chiffres reparti sur toute la France deviennent pour la communauté noire insignifiants, cette population étant basée en région parisienne |
|
 |
 |
Mais dans quel but ? c'est ça ,dans quel but ? |
Mankoun N'zué (
26/03/2010 23:47 )
À Paris / France
|
@ le Prefet ( 26/03/2010 20:32 à Haubourdin / France )
@ M.O.P. ( 26/03/2010 19:30 à Aschersleben / Germany )
C'est vrai dans quel but ? Zemmour Fikenkrot et les autres me poussent à croire que ce qui est dit dans MEIN KEMPF de Hiltler et dans le PROTOCOLE DES SAGES DE SION n'est pas un délire de Hitler et des Arabes...
Les Juifs jouent vraiment avec le feu et pourtant ils font toujours les funérailles de leur Génocide. Ils nous impose leur histoire.... Mais on s'en fout de ça.... Chacun sa merde....
Et pourtant il n'y a pas plus racistes qu'eux, plus communautarisme qu'eux, plus négationniste sur l'histoire du Peuple Noir, plus ségrégationnistes qu'eux (Afrique du Sud et Traite esclavage)... et autres abonminations contre le peuple Noir.....
Eric Zemmour ce Juif Algérien qui parle de l'histoire de France avec passion au détriment des Noirs..... fait vraiment pitié.... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour gagner un salaire décent...
Un long TCHROUUU |
|
 |
 |
|
(
27/03/2010 00:58 )
À Vanves / France
|
Tout n'est que tartufferie ,on n'avait pas besoin d'un MOP pour nous expliquer la manoeuvre de ces gens-là . |
|
 |
 |
@l'anonyme |
(
27/03/2010 01:41 )
À Paris / France
|
a t on besoin de toi l homme ou la personne sans avis ?tu ferais partis de ces gens neutre ?
ici on donne son avis l ami si ta pas compris le concept fiche nous la paix
et puis bien l analyse de m.o.p |
|
 |
 |
|
(
27/03/2010 10:36 )
À Paris / France
|
attention je suis mort de rire on traite zemour de raciste de facho pour se qu'il dit sur les noirs et les arabes ... et les meems qui disent cela sur lui ne se privent pas d eparler des juifs des blancs etc bande d eguignols
|
|
 |
 |
|
(
27/03/2010 11:13 )
À Dommartin / France
|
le message est clair, peut importe que tu ai raison ou tort, que tu sois qqu'un de bien ou pas
Les gens te respecte lorsque tu les CONTRAINT a te respecter |
|
 |
 |
|
(
27/03/2010 15:23 )
À Paris / France
|
je préfères que l'on me craigne |
|
 |
 |
|
Just (
27/03/2010 15:33 )
À Colombes / France
|
Complètement d'accord avec MOP. Moi qui vit en France je me dis souvent que les noirs français doivent avoir le citron complètement vidangé.
Et celui qui reflète cette souche de noirs(es) est Patrick Lozès. Sans déconner il faut l'écouter parler. On aurait dit qu'il est branché sur des données pré-enregistrées servis par l'establishment français.
Zemmour qui est bien plus futé que ces nazes a estimer que le CRAN était dans une "logique de maccarthysation". Car plutot que de le combattre avec véhémence dans tous les plateaux où il est passé, Monsieur LOZES s'est installé dans un numéro de contorsionniste bloqué entre 2 chaises incapable de catégoriquement ces propos.
Ce monsieur à une habitude chronique de toujours vouloir se faire apprécier par les médias et l'opinion publique blanche.
Et pour le montrer il n'hésite pas à toujours nous ressortir la casquette anti-Dieudonné.
J'aimerais maintenant savoir ce qu'il fera face aux propos de Zemmour qui taxe son association de nervis engluer dans une logique de maccarthysation.
Pourquoi le CRAN n'a pas porté plainte contre Zemmour?
Pourquoi SOS Racisme n'a pas porté plainte contre Zemmour?
Pourquoi la LICRA a finalement décidé de ne pas porter plainte contre Zemmour?
J'ai déjà ma petite idée et je dois dire que c'est le reflet de la fumisterie dans laquelle les noirs sont englués dans ce pays.
Incapable d'avoir des prises de position lisible, claire et commune.
Incapable de se faire respecter comme une entité à part entière dans ce pays.
Bref des toutous ratés, jamais hardis et audacieux. Juste des minerves qui me casse les burnes à toujours être trouillards. |
|
 |
 |
VIVE LA SOLIDARITE JUIVE ! |
ADA DEVA (
27/03/2010 17:48 )
À Ivry-sur-seine / France
|
Ce n'est pas la premiere fois que ce personnage visceralement raciste derape, dans une emission sur france o il avait dit que les boites d'interim avaient parfaitement le droit de ne pas embaucher les noirs et prôner la separation des races. Il est intouchable, juif, blanc, la licra a finalement abandonné de porter plainte contre lui quand on sait que le dirigeant de la licra est juif lui même, il n'allait pas se battre contre son propre frére juif ? |
|
 |
 |
A Just |
Pambou Lucien (
27/03/2010 19:09 )
À Boulogne-billancourt / France
|
Just,
Merci vous avez raison à 150 %. C'est pour cela que je me suis opposé brutalement à Lozes en tant que cofondateur du CRAN et premier général de ce mouvement et qu'il m'a demandé de partir. Certains ont cru que je voulais la place de Lozes. Je n'en ai pas besoin parce que nos niveaux d'intelligence sont différents et ma culture politique scolaire et universitaire est de de loin différente de la sienne. C'est bien que vous vous rendiez compte que la plupart d'entre nous dans la communauté noire, qui m'accusait à tort, n'avait pas tous les éléments d'analyse. J'ai honte en tant que cofondateur du CRAN de voir que ce mouvement est une coquille vide au niveau thématique et au niveau réaction. Vous savez pourquoi ? Parce que vous l'avez dit, le noir est trouillard. Trouillard car il a incorporé lui et ses enfants à venir qu'il faut respecter l'ordre établi dans une problématique d'infériorisation. Le CRAN aurait pu organiser une mobilisation à la place de la République pour dénoncer les propos de Zemmour. Pourquoi ne le fait-il pas ? Réponse : le CRAN n'est pas autonome, le CRAN est dirigé par d'autres de façon subtile. Acceptez votre trouillardise, Noirs que vous faites et Noir que je suis. Au delà de la grande gueule sur le site Grioo, vous et moi nous ne sommes rien dans cette société française. Oh Banco, je reste nénamoins optimiste, je continue de me battre et j'accepte toutes les conséquences de la bataille. Mais seul. Malheureusement des larmes de crocodiles vont me dire : il faut rejoindre des organisation de lutte. Je l'ai fait, je l'ai expérimenté et je continue à réagir sur Grioo, mais seul et avec d'autres en soutien lointain.
Lucien Pambou Conseiller
municipal UMP Alfortville |
|
 |
 |
Triste Communautés Noires |
Just (
27/03/2010 20:59 )
À Colombes / France
|
T'as qu'à voir les mecs de Grioo. Ils sont dans la même crétinerie: des sujets ludique du style le 1er noir à la NASA, le 1er noir ceci, cela...
Bref des sujets stupides qui ne caressent que les égaux des déçus de la république et de ceux qui se cherche en tant que noir avant d'être des êtres humains.
Vous n'avez tellement rien compris à la subtilité de cette existence que vous n'êtes même pas capable de vous dire que se battre pour le respect de vos personnes c'est se battre pour le respect de votre dignité d'être humain.
Partout dans le monde les gens se battent en mutualisant leur force et encore en France, les noirs se battent les uns sur les autres alors qu'il faut fédérer vos forces pour vos enfants et pour des avenirs nouer de quiétude.
Zemmour et les autres peuvent passer leur temps à chier sur les noirs(es) personne n'aura les valseuses suffisamment grosses pour s'opposer à leur répulsions racistes.
Les Patrick LOZES et autres paillassons qui sont les pseudos représentants des noirs pourront crever heureux en laissant les mêmes galères à leur enfants et petits enfants qui ne trouverons jamais la paix dans cette France absurde.
LOZES ne pense qu'à lui même. D'ailleurs il ne représente que lui même. Il ne pense jamais à la justice sociale et ne pense qu'à voir sa pauvre personne en haut de l'affiche.
Lorsqu'il aura enfin de la véhémence et la hardiesse de ces noirs qui se sont battues pour qu'on respecte les noirs dans certaines contrés du monde bah je prendrais ma carte au CRAN.
Quand on voit comment il est incapable de donner de la hauteur à une stupide polémique comme celle de ce grotesque Zemmour, il y a de quoi craindre pour les noirs dans ce pays.
La route sera longue et peut-être éternellement longue et sans fin.
Triste communautés noires en France. |
|
 |
 |
@just |
azerty (
27/03/2010 21:13 )
À Courbevoie / France
|
comme beauoup de Noir tu parles mais concretement tu fais quoi à part critiquer ceux qui font-meme un peu? qui t'as empeché toi d'organiser une contre manif anti zemmour? bref avec les Noirs c'est toujours"yakafaucon" mais on voit jamais rien |
|
 |
 |
L'homme africain n'est pas assez entré dans l'hitoire |
Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca (
27/03/2010 21:24 )
À Paris / France
|
Amis Africains,
De toute façon, nous Européens savons que bous n'êtes qu'une race vile et servile. C'est pourquoi il est du devoir d'une grande nation comme la France de s'occuper de vos ressources naturelles. En attendant que vous preniez l'exemple de l'Asie et du Moyen-Orient pour mettre en place une civilisation digne de ce nom, je vous ordonne de promouvoir l'identité naZionale franSSaise.
Comme au Gabon, au Cameroun, au Tchad, au Congo, au Sénégal, au Togo, en Centre-Afrique, au Burkina Faso, au Guinée, à Madagascar nous souhaitons préserver les intérêts supérieurs de la patrie des droits de l'homme blanc. Voilà pourquoi cette promotion sans retenu à l'endroit de nos serviteurs les plus zélés comme ce eric zemmour, est primordial. En effet ce dernier est de la trempe des négriers et banquiers juifs qui achetèrent et vendirent les ancêtres des noirs Américains et des Antillais. Le travail de ce pseudo-intello doit aboutir à une mise q l'index de la communauté noire francofolle. Afin d'assurer à la nation française des lendemains de paix.
Suivez donc l'auguste vérité de ce zemmour et nettoyer moi ces banlieues au karcher. Lorsque vous serez suffisamment entrés dans l'histoire venez donc me voir pour que nous ne parlions plus d'homme à vous mais enfin d'homme à hommes.
La supériorité de la race blanche que je représente est évidemment éclatante et il ne tient qu'à vous que l'humiliation des nègres ne soit pas plus cuisante. Courage amis Africains mon beau pays, la France, est de votre côté. Sortez donc de la pré-histoire! Je vais vous faire entrer tout droit dans la glorieuse histoire de France.
Nicolas Sarkozy de Nagui Bosca,
Président de la République, non bananière, française |
|
 |
 |
|
(
27/03/2010 21:37 )
À Boulogne-billancourt / France
|
|
|
 |
 |