Liste de frères et soeurs à aider finacièrement et à soutenir spirituellement.


1. Frère Evar (Niamey-Niger):
Ce jeune frère étudiant avec beaucoup de courage et de volonté, s'est retrouvé à 21 ans orphelin de père, sans ressource, ayant sa mère, 1 petit frère et 1 petite soeur à nourrir. Connaissant la situation actuelle du Niger (famine) je demande une assistance immédiate et ponctuelle, plus un suivi spirituel si possible.
Contact: gbaguidievaristeleon@yahoo.fr

2. Soeur E. Najce (Allemagne):
Cette jeune soeur d'origine camerounaise, a été victime de plusieurs viols en afrique, la soeur, 26 ans , s'est retrouvée en Allemange pour ses études. Sans travail, elle a besoin des soutiens matériels et sprituels. Vu qu'il y a danger de prostitution ou de drogue dans ce pays, je demande pour elle une assistance immédiate et ponctuelle jusqu'à ce qu'elle sera en mesure de s'assumer toute seule, et en plus un suivi spirituel assidu, selon possibilité...
Contact: najce@hotmail.com

3. Frère Jean Duboski et La Communauté des Eglises Evangéliques LA Bonne Nouvelle de Bangui: le frère est responsable de la communauté des Églises Évangéliques la Bonne Nouvelle (AEEBN) en République Centre Afrique, Bangui.
Dans le souci de s'ouvrir la communauté dont Dieu Lui a confié la garde à la rencontre et aux écahnes matérielles et spirituelles avec d'autres ministères qui proclament le Nom de Yéchoua Ha Mechiah, le frère Duboski et toute la communauté des Eglises Evangéliques La Bonne Nouvelle, seraient vraiment bénis de votre assistance et vos prières.
Vu la situation que vivent certaines assemblées africaines suites aux dictatures consécutives et aux crises politiques qui génèrent des fléaux, genre famines, maladies, chômage, violences, dépravations des moeurs et de moralité, et autres calamités dont les guerres, la prostitution, l'homosexualité et l'analphabétisation, nous demandons aux ministères qui ont des moyens matériels, de soutenir ceux qui nont pas de moyens, comme par exemple ce ministère dont le frère Duboski a la charge. Amen.
Pour tout contact, nous vous prions de visiter d'abord le site de cette communauté pour vous en faire une idée exacte en suivant ce lien. http://www.cheminementspirituel.net/jean-diboski.html

4. Le frère Silue GNENESONGUI, résident en Côte d'Ivoire, avait exercé dans une communauté où il y avait plusieurs pasteurs dans la capitale ivoirienne. Il est marié depuis 2003, sans enfant, et aujourd'hui au chômage. A la maison avec ma femme, ils n'ont pas d'argent pour vivre et n'arrivent pas à s'ensortir. Ils demandent donc aux frères et soeurs en Christ-Jésus qui veulent bien les aider finacièrement.
Pour le contacter, voici ses adresses emails: pasteursilue@yahoo.fr ou pasteursilue@hotmail.com

Si vous connaissez d'autres personnes chrétiennes ou non chrétiennes qui sont dans le besoin, envoyez nous leurs noms et coordonnées (emails ou autres) dans vos réctions, nous les rajouterons dans l'article principal qui restera en ligne de façon permanente.

Nous savons que sur le net, traînent aussi des gens malintentionnés, des menteurs et des escrocs. Aussi, je vous demande de bien examiner les demandes d'aide que vous recevez et que ceux qui demandent des aides puissent mettre leur numéro de téléphone afin que ceux qui peuvent les aider puissent établir une véritable relation humaine pour un bon suivi.



Cet article est comme une bouteille jetée à la mer. Quiconque, chrétien ou non chrétien, animé de l'amour de Dieu, notre créateur, qui le voit, l'ouvre et lit ce message qu'il contient, s'il veut et peut, qu'il vienne en aide à tous ceux dont les noms sont énumerés ci-dessus en les contactant personnellement sur l'adresse et coordonées indiquées.

Nous n'avons aucun intérêt, sinon que ceux qui sont dans le besoin, soient sécourus par ceux qui peuvent les sécourir par amour du Seigneur ou par amour simplement humain. Et cela ne passe pas par nous, mais entre vous. Amen.
.

Que Dieu vous bénisse au Nom de Jésus-Christ, notre Seigneur.


Une initiative du frère
Justin Jules SIMBA,
humble esclave de son Seigneur, Maître et Dieu,
YHShWH Ha M'ShYH.blockquote>