Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:27 Sujet du message: L'armée MASSACRE le peuple GUINEEN à CONAKRY |
|
|
C'est le début de la fin!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8
Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!
Il faut que ce régime soit chassé!!!!!  _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
 |
Merano Grioonaute 1

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Chassé par qui ? |
|
|
 |
Gnata Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 23:11 Sujet du message: Re: Aux grioonautes d'en tirer les conclusions!!! |
|
|
WILDCAT a écrit: | C'est le début de la fin!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8
Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!
Il faut que ce régime soit chassé!!!!!  |
Vidéo terrible en effet , et ca se passe en 2006 , après Guéï , Éyadéma et consort , voilà un enième Général qui se permet l'impensable , abattre ses propres concitoyens pour l'amour du pouvoir , indiscible monstruosié ! ...
Au fait L. Gbagbo avait , au début de la crise , dépêché un emissaire pour faire entendre raison à ce Conté ( si telle tentative etait encore de l'ordre du possible ) , mais bon au vu de toute cette sauvagerie gratuite , il est clair que la sagesse avait déjà abandonné le tyran et sa cour , quelle misère ! ... _________________ "Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merano a écrit: | Chassé par qui ? |
Great Merano!!!! verrrrrry great On sent que tu as du réfléchir longtemps à cette question!! Tu l'as échappé belle, soit reconnaissant envers le destin, je crois que c'est toi que Malcolm X cherchait en jettant un coup d' oeil par la fenêtre !!!!
PS: Aucune reflexion dans mon cas sur cette réponse!!!! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Etant donné la GRAVITE EXTREME de la situation en Guinée, je me permets :
de renommer le topic, avec un titre plus approprié que le très vague et fumeux "Aux Grioonautes d'en tirer les conclusions" (excusez-moi, mais à un moment, faut savoir dire les choses CLAIREMENT )
de vous inviter à poursuivre la discussion dans le topic déjà existant ici : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=102553#102553
Merci pour la vidéo, WILDCAT, ne m'en veux pas pour l'énervement, mais étant donné que le couvre-feu est en vigueur à CONAKRY, c'est à nous de relayer les infos dans la Diaspora, autant le faire de la façon la plus efficace et coordonnée  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
|