Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'armée MASSACRE le peuple GUINEEN à CONAKRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 20:27    Sujet du message: L'armée MASSACRE le peuple GUINEEN à CONAKRY Répondre en citant

C'est le début de la fin!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8

Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!

Il faut que ce régime soit chassé!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Merano
Grioonaute 1

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chassé par qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 23:11    Sujet du message: Re: Aux grioonautes d'en tirer les conclusions!!! Répondre en citant

WILDCAT a écrit:
C'est le début de la fin!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8

Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!

Il faut que ce régime soit chassé!!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Vidéo terrible en effet , et ca se passe en 2006 Crying or Very sad , après Guéï , Éyadéma et consort , voilà un enième Général qui se permet l'impensable , abattre ses propres concitoyens pour l'amour du pouvoir , indiscible monstruosié Evil or Very Mad ! ...

Au fait L. Gbagbo avait , au début de la crise , dépêché un emissaire pour faire entendre raison à ce Conté ( si telle tentative etait encore de l'ordre du possible ) , mais bon au vu de toute cette sauvagerie gratuite , il est clair que la sagesse avait déjà abandonné le tyran et sa cour , quelle misère ! ...
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merano a écrit:
Chassé par qui ?

Great Merano!!!! verrrrrry great Confused On sent que tu as du réfléchir longtemps à cette question!! Confused Sad Tu l'as échappé belle, soit reconnaissant envers le destin, je crois que c'est toi que Malcolm X cherchait en jettant un coup d' oeil par la fenêtre Rolling Eyes !!!!

PS: Aucune reflexion dans mon cas sur cette réponse!!!!
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant donné la GRAVITE EXTREME de la situation en Guinée, je me permets :

Arrow de renommer le topic, avec un titre plus approprié que le très vague et fumeux "Aux Grioonautes d'en tirer les conclusions" (excusez-moi, mais à un moment, faut savoir dire les choses CLAIREMENT Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad )

Arrow de vous inviter à poursuivre la discussion dans le topic déjà existant ici : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=102553#102553

Merci pour la vidéo, WILDCAT, ne m'en veux pas pour l'énervement, mais étant donné que le couvre-feu est en vigueur à CONAKRY, c'est à nous de relayer les infos dans la Diaspora, autant le faire de la façon la plus efficace et coordonnée Confused
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Politique & Economie Africaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: