Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GBABGO LE STUPIDE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 21:59    Sujet du message: GBABGO LE STUPIDE!!!! Répondre en citant

Je regarde en ce moment le REPORTAGE DE Canal+.

Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President,c'est le gar le plus stupide que j'ai jamais vu.

Parle de Tennis,de Clean EASTWOOD,rigole Betement,dit n'importe quoi,montre sa chambre a couché,pied nu devant la Camera,appelle sa fille pour le chausser devant le monde entier.

Comment j'ai pu avoir un PRESIDENT PAREIL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 22:06    Sujet du message: Re: GBABGO LE STUPIDE!!!! Répondre en citant

berton007 a écrit:
Je regarde en ce moment le REPORTAGE DE Canal+.

Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President,c'est le gar le plus stupide que j'ai jamais vu.

Parle de Tennis,de Clean EASTWOOD,rigole Betement,dit n'importe quoi,montre sa chambre a couché,pied nu devant la Camera,appelle sa fille pour le chausser devant le monde entier.

Comment j'ai pu avoir un PRESIDENT PAREIL.

Moi j'ai pas canal plus pour voir ... Est-ce à dire que ce type le bon roi-nègre-bouffon comme on les aime?
berton007
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai pas canal plus pour voir ... Est-ce à dire que ce type le bon roi-nègre-bouffon comme on les aime?

Il est pire que ça.

En plus il a aucune classe,il s'habille comme un fou.

J'espere les gens ne juge pas la cote d'ivoire a travers l'image de bgabgo.

Comment un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE peut rester PIED NU devant une telé etrangère,en plus il rajoute:

Je le cite:"je vais mettre mes chaussures pour ne pas que vous pensez que je suis un sauvage"
Skank
Bon posteur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

berton007 a écrit:
Citation:

Il est pire que ça.

En plus il a aucune classe,il s'habille comme un fou.

J'espere les gens ne juge pas la cote d'ivoire a travers l'image de bgabgo.

Comment un PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE peut rester PIED NU devant une telé etrangère,en plus il rajoute:

Je le cite:"je vais mettre mes chaussures pour ne pas que vous pensez que je suis un sauvage"

Faut bien meubler les annales de l'histoire africaine ...
OGOTEMMELI
Super Posteur

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Berton007 a écrit:
Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President

En se faisant élire, à la différence de tant d'autres chefs d'Etat africains...
Berton007 a écrit:

Faut pas trop s'énerver : un président de la République est un citoyen élu par ses pairs, rémunéré par la collectivité politique en vue d'exercer les plus hautes fonctions politiques. Ce n'est donc pas un Dieu, ni un Démon.
En se présentant en toute simplicité, sans apparat, Gbagbo désacralise sa fonction. Ce faisant, il contraste avec tous ces chefs d'Etat africains sans aucune envergure, qui pourtant se prennent pour des génies divins.

Nonobstant, d'autres aspects de ce reportage m'ont déplu, voire sérieusement inquiété, notamment en ce qui concerne la prégnance de certains courants religieux sur un PR qui prétend désacraliser sa fonction...

Les Panafricanistes doivent s'unir, ou périr...
comme Um Nyobè,
comme Patrice Lumumba,
comme Walter Rodney,
comme Amilcar Cabral,
comme Thomas Sankara,
Et tant de leurs valeureux Ancêtres, souvent trop seuls au front...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: