Posté le: Mar 08 Fév 2005 21:59 Sujet du message: GBABGO LE STUPIDE!!!!
Je regarde en ce moment le REPORTAGE DE Canal+.
Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President,c'est le gar le plus stupide que j'ai jamais vu.
Parle de Tennis,de Clean EASTWOOD,rigole Betement,dit n'importe quoi,montre sa chambre a couché,pied nu devant la Camera,appelle sa fille pour le chausser devant le monde entier.
Posté le: Mar 08 Fév 2005 22:06 Sujet du message: Re: GBABGO LE STUPIDE!!!!
berton007 a écrit:
Je regarde en ce moment le REPORTAGE DE Canal+.
Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President,c'est le gar le plus stupide que j'ai jamais vu.
Parle de Tennis,de Clean EASTWOOD,rigole Betement,dit n'importe quoi,montre sa chambre a couché,pied nu devant la Camera,appelle sa fille pour le chausser devant le monde entier.
Comment j'ai pu avoir un PRESIDENT PAREIL.
Moi j'ai pas canal plus pour voir ... Est-ce à dire que ce type le bon roi-nègre-bouffon comme on les aime?
Je sais pas comment Bgabgo a fait pour etre mon President
En se faisant élire, à la différence de tant d'autres chefs d'Etat africains...
Berton007 a écrit:
Faut pas trop s'énerver : un président de la République est un citoyen élu par ses pairs, rémunéré par la collectivité politique en vue d'exercer les plus hautes fonctions politiques. Ce n'est donc pas un Dieu, ni un Démon.
En se présentant en toute simplicité, sans apparat, Gbagbo désacralise sa fonction. Ce faisant, il contraste avec tous ces chefs d'Etat africains sans aucune envergure, qui pourtant se prennent pour des génies divins.
Nonobstant, d'autres aspects de ce reportage m'ont déplu, voire sérieusement inquiété, notamment en ce qui concerne la prégnance de certains courants religieux sur un PR qui prétend désacraliser sa fonction... _________________ http://www.afrocentricite.com/ Umoja Ni Nguvu !!!
Les Panafricanistes doivent s'unir, ou périr...
comme Um Nyobè,
comme Patrice Lumumba,
comme Walter Rodney,
comme Amilcar Cabral,
comme Thomas Sankara,
Et tant de leurs valeureux Ancêtres, souvent trop seuls au front...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum