Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dites votre rancoeur à la traître calixte beyala

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mihou
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 06:03    Sujet du message: dites votre rancoeur à la traître calixte beyala Répondre en citant

A beyala la traître faites lui savoir votre opinion sur sa traîtrise

calixthe.beyala@online.fr

Mihou

LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE QUAND ELLE EST PARTAGEE:
car quand je m'asseois sur ma connaissance,je contemple l'immensité de mon ignorance
http://vuesdumonde.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle a fait, j'étais pas là...? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheikha djenia
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai cru comprendre qu'elle va etre invitée ce soir chez Ardisson, je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce jeu de 'lynchage' à chaque fois qu'une personne de la 'communauté" n'est pas d'accord avec Dieudonné !
à mon avis, il serait utile plutot de se concentrer sur ce dieudo a dit et surtout soulevé comme 'lievres" , à l'image d'une Christiane TAUBIRA qui a parfaitement compris la chose ! elle n'est pas d'accord avec Dieudo mais ne hurle pas avec les loups pour autant ! , elle se contente de profiter de ce que toute cette mascarade à induit : IL FAUT PLUTOT PARLER DE LA CONDITION des Noirs et leur histoire et non pas palabrer sur dieudo et oublier l'essentiel.
ARDIN
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

cheikha djenia a écrit:
j'ai cru comprendre qu'elle va etre invitée ce soir chez Ardisson, je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce jeu de 'lynchage' à chaque fois qu'une personne de la 'communauté" n'est pas d'accord avec Dieudonné !
à mon avis, il serait utile plutot de se concentrer sur ce dieudo a dit et surtout soulevé comme 'lievres" , à l'image d'une Christiane TAUBIRA qui a parfaitement compris la chose ! elle n'est pas d'accord avec Dieudo mais ne hurle pas avec les loups pour autant ! , elle se contente de profiter de ce que toute cette mascarade à induit : IL FAUT PLUTOT PARLER DE LA CONDITION des Noirs et leur histoire et non pas palabrer sur dieudo et oublier l'essentiel.

Je suis d'accord avec toi! Je comprends que c'est difficile pour certains de resister a cette tentation, mais preter de l'attention aux propos de Beyala ne serait que lui donner de l'importance. C'est mieux d'ignorer ces pseudo-intellos franco-africains qui ne doivent leur credit que du cote du public Noir.

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kelly S
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ardisson a l'art et la manière d'orienter ses interviews. Peu importe l'invité, c'est sur qu'il ou elle tombera dans les filets d'Ardisson. Quel vicelard ce mec ! Confused
Kelly S
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela étant dit, ça n'excuse en rien les propos de Calixte BEYALA. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: