Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mihou Grioonaute
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 06:03 Sujet du message: dites votre rancoeur à la traître calixte beyala |
|
|
A beyala la traître faites lui savoir votre opinion sur sa traîtrise
calixthe.beyala@online.fr
Mihou _________________ S'INSTRUIRE SANS AGIR , C'EST LABOURER SANS SEMER
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE QUAND ELLE EST PARTAGEE:
car quand je m'asseois sur ma connaissance,je contemple l'immensité de mon ignorance
http://vuesdumonde.forumactif.com/ |
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'elle a fait, j'étais pas là...?  |
|
|
 |
cheikha djenia Grioonaute 1

|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru comprendre qu'elle va etre invitée ce soir chez Ardisson, je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce jeu de 'lynchage' à chaque fois qu'une personne de la 'communauté" n'est pas d'accord avec Dieudonné !
à mon avis, il serait utile plutot de se concentrer sur ce dieudo a dit et surtout soulevé comme 'lievres" , à l'image d'une Christiane TAUBIRA qui a parfaitement compris la chose ! elle n'est pas d'accord avec Dieudo mais ne hurle pas avec les loups pour autant ! , elle se contente de profiter de ce que toute cette mascarade à induit : IL FAUT PLUTOT PARLER DE LA CONDITION des Noirs et leur histoire et non pas palabrer sur dieudo et oublier l'essentiel. |
|
|
 |
ARDIN Super Posteur
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
cheikha djenia a écrit: | j'ai cru comprendre qu'elle va etre invitée ce soir chez Ardisson, je ne pense pas qu'il faille rentrer dans ce jeu de 'lynchage' à chaque fois qu'une personne de la 'communauté" n'est pas d'accord avec Dieudonné !
à mon avis, il serait utile plutot de se concentrer sur ce dieudo a dit et surtout soulevé comme 'lievres" , à l'image d'une Christiane TAUBIRA qui a parfaitement compris la chose ! elle n'est pas d'accord avec Dieudo mais ne hurle pas avec les loups pour autant ! , elle se contente de profiter de ce que toute cette mascarade à induit : IL FAUT PLUTOT PARLER DE LA CONDITION des Noirs et leur histoire et non pas palabrer sur dieudo et oublier l'essentiel. |
Je suis d'accord avec toi! Je comprends que c'est difficile pour certains de resister a cette tentation, mais preter de l'attention aux propos de Beyala ne serait que lui donner de l'importance. C'est mieux d'ignorer ces pseudo-intellos franco-africains qui ne doivent leur credit que du cote du public Noir. _________________ l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH
LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE |
|
|
 |
Kelly S Grioonaute
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ardisson a l'art et la manière d'orienter ses interviews. Peu importe l'invité, c'est sur qu'il ou elle tombera dans les filets d'Ardisson. Quel vicelard ce mec !  |
|
|
 |
Kelly S Grioonaute
|
Posté le: Sam 26 Fév 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Cela étant dit, ça n'excuse en rien les propos de Calixte BEYALA.  |
|
|
 |