Posté le: Sam 12 Mar 2005 15:42 Sujet du message: Le Saviez vous ?Les Francais ne sont pas de la race aryenne
Le Saviez vous ?Les Francais ne sont pas de la race aryenne
Mais sont des Welsh, une "race" d'ailleurs qui a toujours ete tres meprisee par les autres europeens, notemment les nazis et les WASP (americains) qui les consideraient comme etant des sous-hommes.
Ils n'apparaissent par exemple meme pas dans la classification de Brigham de 1923 portant sur 2 millions d'americains par rapport a leur intelligence: 1e les WASP 14,87, Ecossais, Pays-bas, Allemagne, Danemark, etc, les mediterraneens et les slaves, sont bon derniers.
Dans ce classement les francais ne sont meme pas mentionnes.
Quelques exemple qui etayent ces faits:
- Une loi americaine: Immigration Act,
limitait l'immigration aux etats-unis d'europeens originaires de regions situees au sud de la loire, c.a.d. francais.
- Un jeune allemand de 16 ans, blesse pendant la seconde guerre mondiale a Strasbourg, a prefere mourir plutot que d'accepter un transfusion sanguine de sang d'un impur Welsh francais.
Il remercia gentiment quand meme celui-ci, fit une torsion et mourut.
Un sonnet admiratif lui fut consacre dans le Mercure de france de l'epoque.
Posté le: Dim 13 Mar 2005 19:55 Sujet du message:
Qu'est ce qu'on en a à foutre du classement de ces abrutis?
Tous les classements sont des exercices de débiles, qui cherchent un exutoire à leur haine maladive.
Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 258 Localisation: kuala lumpur
Posté le: Ven 25 Mar 2005 12:54 Sujet du message:
La population française étant loin d'être homogène, et cela depuis fort longtemps, à quoi le terme français fait il référence ici?
Aux français ressortissants d'un état appelé France
ou à un groupe d'individus venus de je ne sais plus où qui s'appelaient les francs et qui ont laissé leur nom à cette Douce France
Parce qu'il y'a eu plusieurs ethnies en France : gaulois, celte, wisigoth, alamans, huns...
Posté le: Dim 27 Mar 2005 13:16 Sujet du message: Ne nous détournons pas de l'essentiel
Mes frères et mes soeurs,
Il y a parmi nous des menteurs qui cherchent à nous détourner des préoccupations qui devraient être les nôtres. Cet individu qui se dénomme MOP commet plusieurs erreurs :
1. Il propose de la médisance au lieu de mettre en lumière des éléments de notre histoire que les blancs nous auront caché.
2. Il réutilise des concepts périmés, ce qui nuit à sa crédibilité et à la nôtre toute entière.
3. Il justifie son propos par deux exemples, dont un n'est tout au plus qu'une anecdote.
Frère MOP, je suis de ton côté tant que nous travaillons à la redécouverte de notre Histoire, de notre Vie et de notre Dignité. Je suis contre toi tant que tu t'adonneras à des activités aussi peu signifiantes. Le labeur qui nous attend est immense. Nous devons nous instruire les uns les autres, mais surtout, ne pas nous empoisonner ou nous gêner les uns les autres. Frère MOP, paix à toi, mais comprend ce que je veux dire s'il te plaît.
Il y a parmi nous des menteurs qui cherchent à nous détourner des préoccupations qui devraient être les nôtres. Cet individu qui se dénomme MOP commet plusieurs erreurs :
1. Il propose de la médisance au lieu de mettre en lumière des éléments de notre histoire que les blancs nous auront caché.
2. Il réutilise des concepts périmés, ce qui nuit à sa crédibilité et à la nôtre toute entière.
3. Il justifie son propos par deux exemples, dont un n'est tout au plus qu'une anecdote.
FrèreMOP, je suis de ton côté tant que nous travaillons à la redécouverte de notre Histoire, de notre Vie et de notre Dignité. Je suis contre toi tant que tu t'adonneras à des activités aussi peu signifiantes. Le labeur qui nous attend est immense. Nous devons nous instruire les uns les autres, mais surtout, ne pas nous empoisonner ou nous gêner les uns les autres. Frère MOP, paix à toi, mais comprend ce que je veux dire s'il te plaît.
Fantomas
Fantomas,
1- Tu ne peux m'appeller frere apres m'avoir qualifie d'individu(etre humain indetermine, personne quelconque) menteurs, un peu de rigueur s'il te plait.
2- Tu qualifies les exemples que j'ai mentionnes de "medisance".
Mais vois tu, ils ne sont meme pas de moi, tu peux les retrouver dans: Civilisation ou Barbarie de CAD,
Ou celui-ci les utilise pour montrer le peu de serieux des theories de hierarchisation des races soutenues par les europeens depuis
des siecles, notemment les auteurs francais de "Race et intelligence" a propos desquels il ajoutait
CAD a écrit:
Ils eprouveraient de serieuses difficultes s'ils voulaient emigrer aux Etats-Unis: Ils savent qu'ils n'ont pas place dans le Walhalla germanique
Le concept de la race Aryenne europeenne, est un, vide de sens car reposant sur des elucubrations.
Discussion stérile puisque, que je sache, la "race" française n'existe pas.
Le concept de "race aryenne" n'a jamais été appliqué aux Français, mais aux peuples germaniques et d'Europe du nord. Concept tout à fait discutable en soi (Hitler était loin d'avoir le type "aryen" ! )...
Tu empoisonnes NOTRE existence parce que tu te préoccupes de concepts forgés par des BLANCS au lieu de t'intéresser à NOTRE histoire.
Fontomas,
Dois je te rappeler que c'est grace a ces concepts que le leucoderme en se declarant superieur aux noirs qu'il bannira de la gente humaine, pour le rendre bien meuble:
- Mettra le noir en esclavage
- Colonisera l'afrique
- Et continue par le neo-colonialisme a spolier l'afrique.
Alors oui cela fait parti de notre histoire.
Je comprend tres bien que pour un leucoderme comme toi, ce soit un voeu pieux que ces pans de l'histoire soient passes sous silence, occultes.
Mais desole ces faits font egalement parti de ton histoire.
Alors mon pauvre, je m'interesse bel et bien a notre histoire.
Pas qu'a celle-ci mais aussi a celle-ci !
Jean-Paul Sartre a écrit:
Mais, si l'oppression est une, elle se circonstancie selon l'histoire et les conditions geographiques:
le noir en est la victime, en tant que noir,
a titre d'indigene colonise ou d'Africain deporte.
Et puisqu'on l'opprime dans sa race et a cause d'elle, c'est d'abord de sa race qu'il lui faut prendre conscience
Merci d'introduire un nouveau concept, celui de la race francaise.
Pour le declarer tout de suite sans fondement.
Il existe surement de belles manieres de perdre son temps, celle la en est une bien belle.
Cependant une petite indication pour toi:
Pouquoi Les Kelmaniens veulent ils etre Bourguignon ?
Antiracist a écrit:
Le concept de "race aryenne" n'a jamais été appliqué aux Français, mais aux peuples germaniques et d'Europe du nord.
Je ne te le fais pas dire, c'est le titre meme de mon thread !
Mais les francais n'ont jamais accepte etre mis a l'ecart, et donc chercheront continuellement a y etre associes.
Comme le ferront les auteurs francais de "Race et intelligence" Par l'emploi d'euphismes comme "Nordisme" qui tentent d'affaiblir la definition de la race des germains pour que le pietre pauvre francais puisse s'y retrouver.
Ou encore quand le gouvernement de Vichy, devient plus Nazi que le Nazi lui meme, en prenant des initiatives comme celle de deporter les enfants juifs, alors que les nazis n'en voulaient pas.
Le gouvernement de Vichy se signala même en ce domaine par ses excés de zèle: D'abord lorsque, à la suite de certaines déportations de Juifs adultes, le secrétaire d'État Bousquet leur demanda de prendre les enfants en plus. Dans un autre cas, lorsque les intendants de police de Vichy firent rafler les enfants juifs dans les institutions chrétiennes qui les abritaient, une partie de ces enfants fût alors sauvée en zone d'occupation italienne par les autorités militaires facistes, qui exigèrent leur libération.
Antiracist a écrit:
Concept tout à fait discutable en soi (Hitler était loin d'avoir le type "aryen" ! )...
Clair, pas plus que le type grostodonde.
Dans les deux cas il n'y a aucune definition scientifique, ici c'est la pretention qui prime.
Posté le: Lun 28 Mar 2005 19:04 Sujet du message:
wé, non seulement ils n'étaient pas considérés comme Aryens, les Français, mais en plus Hitler ne les aimait pas parce qu'ils y avait beaucoup de "mélanges" en France.
Mais les francais n'ont jamais accepte etre mis a l'ecart, et donc chercheront continuellement a y etre associes.
nénuphar a écrit:
Je suis sure qu'ils y pensent au fond d'eux quand même...
Bonjour.
Excusez-moi d'être cru mais vous dites des conneries. La haine vous pousse à dire n'importe quoi.
Topic sans intéret, non ?
Le Celtisme francais
Au milieu du 19ème siècle, tendance littéraire liée au romantisme (qui était largement hostile à la Révolution Française).
A partir des années 1880, les thèmes, signes et runes répandus à partir du pangermanisme commencent à fusionner avec le celtisme, au travers de l’ésotérisme du druidisme.
Breiz Atao mène ce mouvement au bout, en définissant le celtisme comme partie du nordisme, qui était en réalité l’idéologie et
les thèmes pangermanistes qui se développent au travers du nazisme.
voir nordisme, pangermanisme.
A Propos des auteurs francais de "Race et Intelligence" et leur Celtisme, CAD ecrira:
CAD a écrit:
Ainsi le terme "nordisme" employe par les auteurs n'est qu'un euphemisme, qui ne rend pas assez compte du sentiment de superiorite germanique devant lequel le "Celtisme" n'apparait que comme une pietre reaction relevant du complexe d'inferiorite
Rapidité comparée d'édiction des lois racistes par Pétain et par Hitler
I - Cas où Pétain a instauré les lois racistes plus rapidement qu' Hitler
- Dénaturalisations : P = 16/7/40 (1 mois) ; H = 26/7/33 (6 mois)
- Exclusion des juifs de l’armée : P = 3/10/40 (3 mois) ; H = 26/6/36 (3 ans, 5 mois)
- Exclusion des juifs de la presse:P = 3/10/40 (3 mois) ; H = 4/10/33 (8 mois)
- Exclusion de professions commerciales et industrielles : P = 3/10/40(3 mois) ; H = 6/6/38 (5ans,4 mois)
- Autorisation pour vendre ou louer une entreprise : P = 9/3/41 (8 mois) ; H = 26/4/38 (5 ans, 3 mois)
- Exclusion totale des juifs du commerce et de l’industrie : P = 22/7/41(1 an, 1 mois) ; H = 12/11/38 (5 ans,10 mois)
- Immatriculation des entreprises “juives”: P = 22/7/41(1a n,1 mois) ; H = 14/6/38 (5 ans, 4 mois)
- Exclusion des médecins juifs : P = 11/8/41(1 an, 2 mois) ; H = 13/12/35 (2 ans, 10 mois)
- Nomination d’administrateurs des patrimoines juifs : P = 22/7/41(1 an,2 mois) ; H = 3/12/38(2ans 9 mois)
II - Cas où Hitler a instauré les lois racistes plus rapidement que Pétain
- Exclusion des fonctionnaires juifs : P = 3/10/40 (3 mois) ; H = 7/4/33 (2 mois)
- Exclusion des Étudiants juifs : P = 21/6/41 (1 an) ; H = 22/4/33 (3 mois)
- Exclusion du Barreau : P = 16/7/41 (1 an, 1 mois) ; H = 4/4/33 (2 mois)
N.B. Prise de pouvoir de Pétain : 17 juin 1940 ; Prise de pouvoir d’Hitler : 30 janvier 1933.
Mais, à la différence des nazis allemands et des facistes italiens, qui étaient du moins des patriotes, mêmes égarés, Pétain subordonna son régime totalitaire au bon plaisir de l'ennemi, bien au delà des conventions d'armistice.
Inféodation à l'ennemi sur le plan politique
L'initiative vichyste en matière de collaboration
C'est d'abord le maréchal Pétain qui instaura personnellement, par un discours radio-diffusé du 30 octobre 1940, la Collaboration. Or la paix n'était pas signée entre la France et l'Allemagne, qui restait donc l'ennemie, et les prisonniers n'étaient pas rentrés. Aussi « collaborer » avec l'ennemi dans ces conditions, était une trahison délibérée, au sens de l'article 75 du code pénal alors en vigueur.
Croyant l'Angleterre sur le point d'être vaincue, Pétain avait imaginé, ainsi que Laval, puis Darlan, un renversement des alliances, qui permettrait à la France, alliée à l'Allemagne, de rester la seconde puissance d'Europe.
La méfiance d'Hitler à l'égard d'une France, même collaboratrice
C'était méconnaître complètement les vues d'Hitler, pourtant exposées en détail dans « Mein Kampf ».
Ce dernier ne voulait à aucun prix d'une alliance de la France, alors qu'il admirait l'Angleterre qui lui résistait (au point d'avoir proposé à celle-ci, au lendemain de la capitulation française, une paix blanche, qu'heureusement Churchill avait rejetée. En échange de celle-ci, Hitler n'avait pourtant exigé des Anglais que la restitution des anciennes colonies allemandes d'avant 14-1.
L'irréalisme du maintien de la politique vichyste de collaboration
Prenant pourtant leurs désirs pour des réalités, Pétain et ses dignitaires n'en firent pas moins entrer la collaboration dans la pratique:
Bibliographie
Jean-Pierre Azéma et François Bedarida,Vichy et les Français, Paris, Fayard, 1996.
Professeur François-Georges Dreyfus, Histoire de Vichy, Éditions de Fallois, 2004.
Professeur Yves Maxime Danan, La vie politique à Alger de 1940 à 1944, L.G.D.J., Paris 1963.
William Langer, Le jeu américain à Vichy, Plon, Paris 1948.
Général Albert Merglen, Novembre 1942: La grande honte, L'Harmattan, Paris 1993.
R. Paxton, La France de Vichy, Seuil, Paris, 1973.
Stéphane Courtois, Le PCF dans la guerre, Éditions Ramsay, 1979.
mais quand on se veut anti-raciste il faut savoir comprendre pourquoi.
C'est un etat d'esprit qui suppose une certaine prise de conscience.
C'est une prise de position qui necessite justification.
C'est pas une mode qu'on adopte tout bonnement comme ca, parce qu'elle aura croisee notre chemin.
Posté le: Mar 29 Mar 2005 14:46 Sujet du message:
Suis pas anti-raciste. Mais il est vrai qu'il faut toujours se documenter pour argumenter ce que je ne fais jamais... (ni l'un ni l'autre... )
Alors je
Posté le: Mer 06 Avr 2005 13:46 Sujet du message: ARYENS ?
Le terme aryen désignait initialement un groupe de langues (sanskrit et langues proches, védique, sanskrit classique, prakrits, pali, hindi, hindoustani, bengali, gujarati, marathi, cinghalais, etc.) parlées par des peuples qui ont envahi l’Inde à l’époque préhistorique.
Faut-il rappeler que les Allemands, les Germains (à préciser d'orient-pologne, ukraine... comme les Goths), ou les Scandinaves n’ont jamais parlé de langue "aryenne".
Quelques trop rares anthropologues au XIXe siècle soulignèrent l’ineptie de l’amalgame langue-race, fruit de ce que Léon Poliakov appelle « la tyrannie des linguistes » (Léon Poliakov, Le mythe aryen, Pocket, 1994).
Le grand précurseur d’une anthropologie culturelle que fut Edward B. Tylor (1832-1917) écrivait:
« La langue d’un homme n’est pas une preuve sûre et certaine de sa filiation. L’anthropologie a beaucoup péché en traitant les langues et les races comme si elles coïncidaient toujours et avec exactitude. » (E. B. Tylor, Anthropology, An introduction to the study of man..., Londres, 1881).
A VOULOIR A TOUS PRIX SE REPRESENTER SUPERIEUR A D'AUTRES, ON EN PERD LE SENS DU REEEL, DE LA VERITE ET DE L'HISTOIRE.
Dernière édition par kloity le Mer 06 Avr 2005 15:28; édité 1 fois
Posté le: Mer 06 Avr 2005 14:03 Sujet du message: Re: ARYENS ?
kloity a écrit:
Le terme aryen désignait initialement un groupe de langues (sanskrit et langues proches, védique, sanskrit classique, prakrits, pali, hindi, hindoustani, bengali, gujarati, marathi, cinghalais, etc.) parlées par des peuples qui ont envahi l’Inde à l’époque préhistorique.
Ce terme désigne aussi le peuple parlant ce groupe de langues indo-européennes.
Il s'est scindé en 2 groupe: l'un étant au Nord de l'Inde et l'autre en Iran.
Citation:
Faut-il rappeler que les Allemands, les Germains ou les Scandinaves n’ont jamais parlé de langue "aryenne".
C'est un pleonasme de parler de Germains, Allemands et Scandinaves.
Les Germains est un ensemble de peuples dont font parti les Allemands et les Scandinaves. _________________ Le titre du bouquin de Bilé c'est "Noirs dans les camps Nazis" pas "Noirs Nazi"^^
Posté le: Mer 06 Avr 2005 14:22 Sujet du message: Re: ARYENS ?
Skelter a écrit:
kloity a écrit:
Ce terme désigne aussi le peuple parlant ce groupe de langues indo-européennes.
Il s'est scindé en 2 groupe: l'un étant au Nord de l'Inde et l'autre en Iran.
Paradoxalement, les plus aryens des européens, ce sont les tsiganes (ou roms, qui sont venus de l'Inde), dont on sait comment ils ont été traités par les nazis...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum