Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocco Grioonaute
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 10:37 Sujet du message: leo du camer, ce chinois entre le coupé décalé et le makossa |
|
|
Lévenement artistique au cameroun en ce debut d'année est l'annonce du prochain albm de leo de camer, ce chinois au talent multiiple , apres le succes du makossa (vous pouvez le voir sur ce lien http://www.goforcameroon.com/photo_imagedujour/indexvideo.php) il compte faire du succes avec son prochain album purement coupé décalé _________________ moins le blanc est intelligent , plus il voit le noir bete |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
qu une personne s interresse a une autre culture que la sienne pas de probleme ,mais en tant qu evenement artistique je ne vois pas bien ou est l exploit de cet homme . On vois bien par la danse le niveau des danseurs et danseuse par rapport a lui ,en matiere de rhytme ,ect....
a part le coté comique de ceci ,laissons a cresus ceux qui lui apartient . |
|
|
 |
MARVIN Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Certes , ce Mr n'a rien d'un artiste mais plutot d'un commerçant fessant son beurre en vendant l'image très original et pittoresque d'un chinois chantant en Camerounais. Ce Mr a vu la brèche.
Moi je trouve cela très amusant et je suis sur que les Camerounais y vois plus un comique original qu'autre chose.
Ca change un peu et en plus la chanson n'est pas trop mal non plus.
Je me rappel d'un catcheur Israélien (Gérard Tippi) qui était membre de la Fed Zaïroise de Catch le gars était tres populaire et aduler ( au 2eme degres) par les congolais. |
|
|
 |
|