Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leo du camer, ce chinois entre le coupé décalé et le makossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rocco
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 10:37    Sujet du message: leo du camer, ce chinois entre le coupé décalé et le makossa Répondre en citant

Lévenement artistique au cameroun en ce debut d'année est l'annonce du prochain albm de leo de camer, ce chinois au talent multiiple , apres le succes du makossa (vous pouvez le voir sur ce lien http://www.goforcameroon.com/photo_imagedujour/indexvideo.php) il compte faire du succes avec son prochain album purement coupé décalé
yovo
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

qu une personne s interresse a une autre culture que la sienne pas de probleme ,mais en tant qu evenement artistique je ne vois pas bien ou est l exploit de cet homme . On vois bien par la danse le niveau des danseurs et danseuse par rapport a lui ,en matiere de rhytme ,ect....
a part le coté comique de ceci ,laissons a cresus ceux qui lui apartient .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARVIN
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Certes , ce Mr n'a rien d'un artiste mais plutot d'un commerçant fessant son beurre en vendant l'image très original et pittoresque d'un chinois chantant en Camerounais. Ce Mr a vu la brèche.

Moi je trouve cela très amusant et je suis sur que les Camerounais y vois plus un comique original qu'autre chose.

Ca change un peu et en plus la chanson n'est pas trop mal non plus.

Je me rappel d'un catcheur Israélien (Gérard Tippi) qui était membre de la Fed Zaïroise de Catch le gars était tres populaire et aduler ( au 2eme degres) par les congolais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: