Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olimapiju Grioonaute
|
|
|
 |
Nénuphar Bon posteur
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Noir blanc... un homme reste un homme  |
|
|
 |
GISELE Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce qui est en train de me décourager sur les questions de racisme et mixité c'est le renvoi sur des liens où le sexe est noir ou blanc avec des mécontents, des frustrés, des racistes et des immondicités. Le sexe ce sont des hommes et des femmes avec de la chimie et de l'environnement. Il n'y a pas à comprendre ce qui fait mouvoir qui, si ce n'est pas soi même qui est concerné. Même les enfants n'ont pas à chercher ce qui a motivé leurs parents: ils perdent leur temps ils ne trouveront JAMAIS. Qu'ils se construisent cahcun a sa part.
Par contre, se taper ces lignes devient trés trés , mille fois trés, fatigant et nous égare en passant par l'écoeurement. _________________ A quand les tribunaux contre l'incitation aux viols? |
|
|
 |
Ma-Lembe Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 27 Aoû 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
GISELE a écrit: | je crois que ce qui est en train de me décourager sur les questions de racisme et mixité c'est le renvoi sur des liens où le sexe est noir ou blanc avec des mécontents, des frustrés, des racistes et des immondicités. Le sexe ce sont des hommes et des femmes avec de la chimie et de l'environnement. Il n'y a pas à comprendre ce qui fait mouvoir qui, si ce n'est pas soi même qui est concerné. Même les enfants n'ont pas à chercher ce qui a motivé leurs parents: ils perdent leur temps ils ne trouveront JAMAIS. Qu'ils se construisent cahcun a sa part.
Par contre, se taper ces lignes devient trés trés , mille fois trés, fatigant et nous égare en passant par l'écoeurement. |
Tout à fait d'accord avec toi, chère Gisèle! d'autant plus que ça ne fait pas avancer les choses... Cela fait des siècles que nous souffrons d'exoticisation, surtout nous, la gente féminine, n'est ce pas?  |
|
|
 |
havah Grioonaute
|
Posté le: Dim 29 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: Rien que de la polémique!!! |
|
|
Cette personne a voulu susciter une polémique à 2 balles. Mais ce qu'elle a écrit aurait pu très bien être écrit par une fille noire (si l'on suppose que c'est une non-noire ou non-métisse qui a écrit cette idiotie).
Je m'explique: lorsque l'on est aigrie et amère, les généralités sont la meilleure façon de faire passer la pilule.
Une noire ayant connu de nombreuses déceptions amoureuses, ayant vu beaucoup de ses proches dans le même cas, aurait bu très bien écrire la même chose, avec le même titre et en remplaçant ou pas "femmes blanches" par "femmes".
On l'aurait tous fustigés de "complexée" et de "bounty". |
|
|
 |
|