Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflexion halluciante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olimapiju
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004 15:03    Sujet du message: Reflexion halluciante Répondre en citant

Bonjour ,

je pense que vous aurez aussi une réaction tranchée sur ce type de comportement

rendez vous sur http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fidelite-infidelite/sujet-146889.htm
et vous réagirez sans doute comme moi ( je suis casper76)

@ plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nénuphar
Bon posteur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Noir blanc... un homme reste un homme Rolling Eyes
GISELE
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ce qui est en train de me décourager sur les questions de racisme et mixité c'est le renvoi sur des liens où le sexe est noir ou blanc avec des mécontents, des frustrés, des racistes et des immondicités. Le sexe ce sont des hommes et des femmes avec de la chimie et de l'environnement. Il n'y a pas à comprendre ce qui fait mouvoir qui, si ce n'est pas soi même qui est concerné. Même les enfants n'ont pas à chercher ce qui a motivé leurs parents: ils perdent leur temps ils ne trouveront JAMAIS. Qu'ils se construisent cahcun a sa part.
Par contre, se taper ces lignes devient trés trés , mille fois trés, fatigant et nous égare en passant par l'écoeurement.
Ma-Lembe
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

GISELE a écrit:
je crois que ce qui est en train de me décourager sur les questions de racisme et mixité c'est le renvoi sur des liens où le sexe est noir ou blanc avec des mécontents, des frustrés, des racistes et des immondicités. Le sexe ce sont des hommes et des femmes avec de la chimie et de l'environnement. Il n'y a pas à comprendre ce qui fait mouvoir qui, si ce n'est pas soi même qui est concerné. Même les enfants n'ont pas à chercher ce qui a motivé leurs parents: ils perdent leur temps ils ne trouveront JAMAIS. Qu'ils se construisent cahcun a sa part.
Par contre, se taper ces lignes devient trés trés , mille fois trés, fatigant et nous égare en passant par l'écoeurement.

Tout à fait d'accord avec toi, chère Gisèle! d'autant plus que ça ne fait pas avancer les choses... Cela fait des siècles que nous souffrons d'exoticisation, surtout nous, la gente féminine, n'est ce pas? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
havah
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:36    Sujet du message: Rien que de la polémique!!! Répondre en citant

Cette personne a voulu susciter une polémique à 2 balles. Mais ce qu'elle a écrit aurait pu très bien être écrit par une fille noire (si l'on suppose que c'est une non-noire ou non-métisse qui a écrit cette idiotie).

Je m'explique: lorsque l'on est aigrie et amère, les généralités sont la meilleure façon de faire passer la pilule.

Une noire ayant connu de nombreuses déceptions amoureuses, ayant vu beaucoup de ses proches dans le même cas, aurait bu très bien écrire la même chose, avec le même titre et en remplaçant ou pas "femmes blanches" par "femmes".

On l'aurait tous fustigés de "complexée" et de "bounty".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: