| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

WILDCAT Super Posteur

| 

Posté le: Lun 12 Fév 2007 20:27    Sujet du message: L'armée MASSACRE le peuple GUINEEN à CONAKRY | 
				      | 

| 

C'est le début de la fin!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8

Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!

Il faut que ce régime soit chassé!!!!!               _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" | 

| 

| 

| 

Merano Grioonaute 1

| 

Posté le: Lun 12 Fév 2007 22:45    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| Chassé par qui ? | 

| 

| 

| 

Gnata Super Posteur

| 

Posté le: Lun 12 Fév 2007 23:11    Sujet du message: Re: Aux grioonautes d'en tirer les conclusions!!! | 
				      | 

| 

| WILDCAT a écrit: | 	 		  C'est le début de la fin!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1YaFhFUCfm8

Des criminels, des machines a tuer, l'indifférence de l'occident et des autres pays africains!!!!

Il faut que ce régime soit chassé!!!!!               | 	  

Vidéo terrible en effet , et ca se passe en 2006    , après Guéï , Éyadéma et consort , voilà un enième  Général qui se permet l'impensable , abattre ses propres concitoyens pour l'amour du pouvoir , indiscible monstruosié     ! ...

Au fait L. Gbagbo avait , au début de la crise , dépêché un emissaire pour faire entendre raison à ce Conté  ( si telle tentative etait encore de l'ordre du possible ) , mais bon au vu de toute cette sauvagerie gratuite , il est clair que la sagesse avait déjà abandonné le tyran et sa cour , quelle misère ! ... _________________ "Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou | 

| 

| 

| 

WILDCAT Super Posteur

| 

Posté le: Lun 12 Fév 2007 23:22    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

| Merano a écrit: | 	 		  | Chassé par qui ? | 	  

Great Merano!!!! verrrrrry great     On sent que tu as du réfléchir longtemps à cette question!!         Tu l'as échappé belle, soit reconnaissant envers le destin, je crois que c'est toi que Malcolm X cherchait en jettant un  coup d' oeil par la fenêtre   !!!!

PS: Aucune reflexion dans mon cas sur cette réponse!!!! _________________ "La seule richesse naturelle d'un pays est son peuple" | 

| 

| 

| 

Chabine Super Posteur

| 

Posté le: Mar 13 Fév 2007 18:01    Sujet du message:  | 
				      | 

| 

Bonjour à tous,

Etant donné la GRAVITE EXTREME de la situation en Guinée, je me permets :

de renommer le topic, avec un titre plus approprié que le très vague et fumeux "Aux Grioonautes d'en tirer les conclusions" (excusez-moi, mais à un moment, faut savoir dire les choses CLAIREMENT          )

de vous inviter à poursuivre la discussion dans le topic déjà existant ici : http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=102553#102553

Merci pour la vidéo, WILDCAT, ne m'en veux pas pour l'énervement, mais étant donné que le couvre-feu est en vigueur à CONAKRY, c'est à nous de relayer les infos dans la Diaspora, autant le faire de la façon la plus efficace et coordonnée   _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."

Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine

2011, annee Frantz Fanon | 

| 

| 

| 

|