
Qui ne se souvient pas de Zouk machine. Près de 20 ans après la fin de leur aventure, beaucoup de fans se demandait ce que devenait l'ex-Zouk Machine Jane Fostin. Elle revient avec un nouvel album, "Eclipse". La sortie est prévue pour le 30 avril.
Un rendez-vous à ne pas manquer car la chanteuse guadeloupéenne propose 16 titres avec beaucoup de remix qui oscillent entre zouk love, R’n’B, ragga, reggae, et quelques duos avec des stars de la musique antillaise.
A noter que dans ce nouvel opus contient 4 nouvelles versions de "Pas De Glace", une version reggae de "Nostalgie A Lanmou" ou encore de remix de "Je pense savoir" et de "Dit moi pourquoi". Enfin des inédits de "Je reste fière", "L’histoire d’une Fille", "Just the two of us" et "A la vie A La mort".
Originaire de la Guadeloupe Jane Fostin a effectué ses débuts au sein du groupe Zouk Machine. Une aventure qui débute en 87, alors que le groupe recherche une nouvelle chanteuse suite au départ de Joëlle Ursull. Jane Fostin rejoint alors Zouk Machine. En 90, c'est la sortie de "Maldon", leur plus gros succès. 5 ans plus tard, en 1995 elle quittera le groupe pour cause de mésentente au niveau artistique. Elle passe du temps a préparer son premier album solo "La taille de ton amour" sorti en 98.
Son duo avec Medhy Custos dans "pas de glace" en 2005 a connu un grand succès, d'où sans doute la raison de ses multiples reprises.
|