
Il y a quelques semaines, Snoop Dogg se voyait refuser l'entrée au Royaume-Uni alors qu'il devait effectuer une série de concerts.
Eh bien le rappeur a également été refusé d'entrée en Australie.
Le ministre chargé de l'immigration en Australie, Kevin Andrews, a déclaré que Snoop n'était pas "le genre d'individu qu'on voulait avoir dans le pays".
"Il a été membre d'un gang de Los Angeles, et aurait toujours des liens avec le dit gang. Le gang en question a été impliqué dans des affaires de vol, trafic de drogue, et meurtres dans des quartiers de Los Angeles." ajoutait le ministre sur une radio australienne.
En février, Snoop s'était rendu en Australie où les autorités l'avaient averti qu'il pourrait se voir interdire de séjour s'il continuait à être impliqué dans des affaires louches. Snoop a 28 jours pour contester la décision des officiels australiens.
Récemment, le rappeur a échappé de peu à la prison ferme aux Etats-Unis, mais restera en liberté surveillée pendant cinq ans. Il a été condamné lors de la même affaire à 800 heures de travaux d'intérêt généraux. Il était en procès pour une affaire de port d'armes et de drogue. |