
A partir du 8 mai prochain, DIAM’s, la princesse du Rap français sera en tournée aux Antilles et en Guyane. Pour une première fois la célèbre rappeuse de la nouvelle génération autrement dit "la voix des jeunes filles" a choisi les départements français d'Amérique pour ses premières dates de concert post-Présidentielles.
Sur ce point en trois dates la chanteuse de 26 ans foulera la scène du Zéphir de Cayenne le mardi 8 mai à 20h30, avant d’enflammer le Congrès House de Saint-Esprit de Martinique le mercredi 9 mai et enfin le samedi 12 mai elle terminera son show au Stade de Baie-Mahault de Guadeloupe.
Pour ces Concerts EVENEMENTS Wold Tour 2007, DIAM’s se produira d’abord devant les "mecs mortels" et les "jeunes demoiselles" du département Outre-mer avant de passer sur les scènes des autres grande villes française. A noter que la belle rebelle du rap français entamera cette nouvelle édition Wold tour avec trois trophées NRJ Music Awards 2007 en main : Artiste féminine francophone de l'année, Album francophone et Chanson francophone.
A noter que Diam’s considère Nicolas Sarkozy, le candidat de l’UMP, comme un danger. Elle avait ajouté, après les résultats du premier tour de la présidentielle que "Nicolas Sarkozy n’aimait pas le peuple, mais s’aimait lui". Faisant de l’ironie, elle avait aussi dit : "Je suis contente de savoir que je vis dans un pays où 11 millions de personnes sont d’accord avec ses idées" !
|