
Eddie Murphy est finalement le père du bébé de Mel B.
Les résultats des tests de paternité effectué il y a quelques jours confirment que l'acteur est bien le père de Angel Iris Murphy Bronw, la fille de Mel B.
Le feuilleton avait débuté lorsqu'Eddie Murphy avait déclaré il y a plusieurs mois à un journaliste qui l'interrogeait sur le sujet de "ne pas conclure trop vite" car la relation entre lui et Mel B venait de prendre fin (Murphy s'est recasé avec l'ex-compagne de Babyface).
De son côté, la chanteuse avait toujours affirmé qu'Eddie Murphy était le père de sa fille, qui par un drôle de hasard, est née le même jour (un 10 avril) que celui qui est désormais officiellement reconnu comme son père.
Une source proche de Mel B a déclaré à des journalistes : "Eddie Murphy est le père du bébé, c'est officiel. C'est un soulagement que l'affaire se soit finalement terminée. Le bébé est à 110 % de lui et il a fallu un test de paternité pour le convaincre!" Selon la source, Mel B de son côté n'est pas surprise du résultat car elle savait qu'Eddie Murphy était le père.
Les représentants d'Eddie Murphy n'ont pas pour l'heure répondu aux sollicitations des journalistes. Ils se sont contentés d'un laconique "nous ne commentons pas la vie personnelle d'Eddie"... |