
P Diddy pourrait verser 100 000 dollars (75 000 euros) par mois à son ex-compagne Kim Porter selon le New-York Post.
Le producteur, récemment séparé de celle qui fut sa compagne pendant dix ans, verse déjà 30 000 dollars (21500 euros) à Misa-Hylton Brim qui est la mère de son fils Justin.
Diddy a trois autres enfants avec Kim Porter : Christian, 10 ans, et deux jumelles âgées de 7 mois, D'Lila Star et Jesse James.
"Si Misa Hylton-Brim reçoit 30 000 dollars par mois, il n'y a pas de raison que Mme Porter ne puisse recevoir 100 000 dollars par mois ou plus" a déclaré au journal Raoul Felder, un avocat spécialisé dans le divorce de célébrités.
"Ce montant prend en compte le fait que Kim Porter ait trois enfants de P Diddy et l'inflation depuis que le jugement concernant Mysa Hylton-Brim a été rendu" a t-il encore dit.
Selon des proches du dossier, Combs serait encore plus sous pression car il n'a signé aucun accord avec Porter sur ce qui devrait advenir en cas de séparation...Kim Porter a quitté officiellement Diddy il y a deux semaines pour emmenager à Beverly Hills où elle a acheté une maison pour elle et ses enfants.
Pour rappel, le salaire du président des Etats-Unis est fixé à 400 000 dollars (300 000 euros) par an...Pendant ce temps, Diddy, qui n'a pas perdu les bonnes habitudes a été aperçu dans le coin V.I.P d'une boîte de nuit vendredi 13 juillet en bonne compagnie et entrain de boire une cuvée spéciale de champagne Veuve Clicquot! |