
Don Imus va peut-être faire son retour à la radio aux Etats-Unis. Critiqué, puis limogé pour avoir qualifié les joueuses de l'équipe de basket de l'université de Rutgers de "putes aux cheveux crépus", l'animateur serait sur le point de trouver un accord avec CBS, où il officiait avant son éviction.
Imus menaçait CBS de poursuites pour 120 millions de dollars, suite à rupture abusive de contrat. On ne sait pas si l'accord en question permettra à Imus de retrouver son fauteuil d'animateur chez CBS, où ses 40 ans de carrière avaient pris fin en avril 2007 après le désormais tristement célèbre incident.
Al Sharpton, qui avait été le fer de lance de la croisade anti-Imus a déclaré qu'il ne s'opposerait pas au retour de ce dernier dans l'univers de la radio. Un des amis d'Imus a suggéré que Imus pourrait être de retour sur les ondes en automne prochain.
Juste avant son licenciement, Imus avait signé un contrat de cinq ans avec CBS, d'un montant de 40 millions de dollars. Un avocat de l'animateur avait déclaré en mai que celui-ci entendait poursuivre CBS en réclamant 120 millions de dollars en salaires non payés et en dommages et intérêts. La plainte n'a cependant jamais été déposée. |